Forums GAMERGEN
Oculus Rift : un MMO à un milliard de joueurs avec Facebook
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

ne t'en fait pas, fesseOcul a sûrement déjà prévu des services pour ca : avocat en ligne, psy ou medecin...
ils ont déjà donné l'exemple de la consultation virtuel ...
Oui c'est bien vrai !

-
R3dF0x_Qc Gamer Pro
- Pays: Canada
Re: Oculus Rift : un MMO à un milliard de joueurs avec Faceb
ElGamer2013 Wrote:Oué puis il y a aussi tout simplement les réfractaires au réseau facebook lui même... Il faudrait aussi savoir comment il arrive à "un milliard" de joueurs. Il compte mes 7 comptes facebook dont aucun est sous ma vraie identité ? ^^
tu fait donc parti de ceux qui lui ont permis de se payer oculus, donc j'espers pour toi que tes comptes t'ont servi au moins à quelque chose, lui oui..

-
galaxielike Gamer Débutant
- Prénom: john
- Pays: France
14 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2