déjà que la gueguerre entre 360et ps3 était vraiment conne, maintenant on doit se la payer pciste / consoles ? Le Pc a toujours eu de meilleures performances que les consoles, c'est pas nouveau et maintenant on a des machines très abordables plus puissantes qu els consoles pour peu qu'on sache choisir, assembler. A l'époque des premiers pentiums c'était autrement plus cher que maintenant, le rapport était de loin plus important à performances légèrement supérieures pour un pc. Et j'ai débuté sur console, j'admettais sans soucis ces différences.
LA palme pour cette expression à la con pc master race, mais faut vraiment être un boulet. L'autre palme pour l'imbécile qui dit "désolé de pas être pauvre" , putain le débat vole haut. Le pire c'est que ce genre de tâche ne doit même pas savoir se servir réellement d'un pc, ni assembler, démonter, dépanner, remonter, installer, virer les virus et alors programmer....
Bref concernant la new j'ai pas encore upgradé ma carte vidéo, j'ai une 7870 oc, très bon achat d'ailleurs, et vu les gains de performances, de ce qui est sorti après .. bof. Je m'en tape de jouer en ultra pour me taper la quenouille, vu que je sais gérer très bien les paramètres entre des fps stables et sympas couplé à une qualité d'image. Parceque JE prends le temps de régler et de voir les gains, alors forcément le petit gain à la con qui se remarque même pas je le vire. En passant certains jeux récent qui sont montrés en vidéo low/high montrent même des différences insignifiantes, ca dépend bien sur. Donc je vais sans doute upgrader d'autant que ma carte ne bénéficiera sans doute pas de l'update firmware pour d12.
Alors franchement je m'en fous bien que l'oculus rift ne soit pas "hypothétiquement" compatible, car on parle pas ici d'incompatibilité stricte. Le jour ou je la change, pour du matos qui a un gain qui vaut le déplacement, ca sera compatible...mon dieu je vais pas le prendre en day-one... ah oui... je n'ai pas 12 ans donc je m'en fous un peu... J'ai une vie, même si je suis un gros joueur, j'ai ma souplesse à entrainer pour le sport de combat que je pratique, mes perfs en fonte à monter pour mon objectif (j'ai un rm au dc à 172 kilos je veux atteindre 200 kilos avant de claquer), une maladie à gérer, ma gosse à élever, des bouquins à lire, des amis à voir, des chats à caliner....Et j'en passe.
A coté tout ceci semble si creux.....