Forums GAMERGEN
Oculus Rift : une version moins chère ? "Impossible pour la première génération"
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur .
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur .
Oculus Rift : une version moins chère ? "Impossible pour la première génération"
Le casque de réalité virtuelle restera inabordable dans un premier temps.
Accéder à la news : Oculus Rift : une version moins chère ? "Impossible pour la première génération"
Accéder à la news : Oculus Rift : une version moins chère ? "Impossible pour la première génération"
-
Maxime Claudel
Ancien
- Prénom: Maxime
- Pays: France
Re: Oculus Rift : une version moins chère ?
C'est n'importe quoi. C'est surtout FB qui a ruiné tout simplement le projet, je suis pressé de voir combien coûte vraiment l'Oculus à fabriquer quand il sera décortiqué par les professionnels histoire de rigoler un bon coup
-
FaceTween
Gamer Hardcore
C'est comme ça pour tout et pas uniquement l'Occulus Rift, FB n'est pas responsable de ça.
Derrière y'a la R&D, l'assemblage, les salaires, le transport, etc.
Derrière y'a la R&D, l'assemblage, les salaires, le transport, etc.
-
Zek
Gamer Or
FaceTween Wrote:C'est n'importe quoi. C'est surtout FB qui a ruiné tout simplement le projet, je suis pressé de voir combien coûte vraiment l'Oculus à fabriquer quand il sera décortiqué par les professionnels histoire de rigoler un bon coup
En l'occurence c'est la R&D qui se paye : ça fait des années qu'ils sont dessus, Oculus a lancé la "mode", donc ça fait des années de non-profit à rattraper. Le prix est logique pour la première version d'un objet amené à être ultra-répandu par la suite...
-
Joker
Ancien
- Prénom: Robin
En faisant un peu de recherche, même Samsung profite des travaux de l'Oculus avec son casque Gear VR à 99 dollars. Bien que ce casque c'est du low cost, ça prouve que tous ceux qui s'engouffrent dernièrement dans ce domaine le doivent à Oculus, directement ou indirectement.
-
Zek
Gamer Or
j'atten de voir le prix du htc ducoup , sa risque de me ruinée , pas grave lol
-
jmaxthebest
Gamer Maitre
Je crois que je vais attendre la sortie de l'Oculus CV2 pour m'offrir un CV1 usagé ! Comme ça, je pourrai dire que j'ai réellement déboursé 350$
-
R3dF0x_Qc
Gamer Pro
- Pays: Canada
La VR ça va faire comme la 3D, ça va juste marcher un petit moment.
-
Mr-Banana
Gamer Maitre
9 messages
• Page 1 sur 1