Forums GAMERGEN

Odin Sphere: Leifdrasir - Un remake HD du RPG d'Atlus et Vanillaware annoncé sur PS4, PS3 et PSVita

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Odin Sphere: Leifdrasir - Un remake HD du RPG d'Atlus et Vanillaware annoncé sur PS4, PS3 et PSVita

Message non lupar Auxance M. » 20 Juil 2015, 14:14

Atlus et Vanillaware vont redonner vie à l'un de leurs anciens projets pour toucher un nouveau public.

Accéder à la news : Odin Sphere: Leifdrasir - Un remake HD du RPG d'Atlus et Vanillaware annoncé sur PS4, PS3 et PSVita
Tu peux me suivre sur Twitter, me questionner par MP, ou m'envoyer une missive par messager pédestre.
Prenez un chewing-gum, Émile.
Avatar de l’utilisateur Auxance M. Rédacteur
Rédacteur
Pays: France

Re: Odin Sphere: Leifdrasir - Un remake HD du RPG d'Atlus et

Message non lupar Haine » 20 Juil 2015, 14:24

J'aurais préféré Princess Crown, mais je vais pas me plaindre : je le referais sur PSVita :3
Avatar de l’utilisateur Haine Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar Hakase » 20 Juil 2015, 14:35

A voir comment il sera localisé. Vu qu'il y a du nouveau contenu il faudra faire à nouveau une trad et il est possible que cette version sera traduite uniquement en anglais pour l'occident.

Vu le temps que ça prendra pour qu'il vienne chez nous ce sera sans doute sur PS4 que je le ferai.
Avatar de l’utilisateur Hakase Admin
Admin

Message non lupar Edward L. » 21 Juil 2015, 00:22

T'aurais sans doute que la version PS4 de toute façon^^
Ex-Kysshin87
Image
Avatar de l’utilisateur Edward L. Ancien Administrateur
Ancien Administrateur
Pays: Pays-Bas

Retourner vers Commentaires des news GamerGen