Forums GAMERGEN
Odin Sphere: Leifthrasir annonce sa localisation en Europe avec un mois de sortie et un trailer
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Odin Sphere: Leifthrasir annonce sa localisation en Europe avec un mois de sortie et un trailer
Le remake du jeu PlayStation 2 sortira aussi sur le Vieux Continent, mais sera-t-il traduit dans la langue de Molière ?
Accéder à la news : Odin Sphere: Leifthrasir annonce sa localisation en Europe avec un mois de sortie et un trailer
Accéder à la news : Odin Sphere: Leifthrasir annonce sa localisation en Europe avec un mois de sortie et un trailer
-
Vanou Ancien
- Pays: Canada
Re: Odin Sphere: Leifthrasir annonce sa localisation en Euro
Plus cas espèrer que la VO Japonaise soit disponible et ça sera parfait 

-
naru63_1 Gamer Maitre
Sur PS2 le jeu avait déjà les textes en français et proposait déjà le dual audio anglais/japonais.
-
Hakase Admin
- Pays: France
Très sympa pour la traduction mais c'est dommage que le collecor ne soit pas aussi proposé sur VITA, d'ailleurs je me pose une question à l'heure actuelle seule le collector ps4 est listé sur amazon, est ce que ça veux dire que le seule moyen de se procurer une version physique de ce jeu est de se prendre cette édition ? Si c'était le cas ce serait triste...
-
glivx Gamer Bronze
- Prénom: mehdi
- Pays: France
Je pense pas, en Amérique, y a bien les 3 en physique avec chacune l'artbook en bonus. Mais seule la ps4 est en collector.
Pour l'Europe ça devrait être la même chose, j'espère pour vous.
Pour l'Europe ça devrait être la même chose, j'espère pour vous.
-
Vanou Ancien
- Pays: Canada
5 messages
• Page 1 sur 1