Forums GAMERGEN

Odin Sphere: Leifthrasir - De superbes captures d'écran pour les personnages, les monstres et les décors

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Odin Sphere: Leifthrasir - De superbes captures d'écran pour les personnages, les monstres et les décors

Message non lupar Flobmx » 14 Oct 2015, 22:57

Sorti il y a 8 ans, Odin Sphere: Leifthrasir était passé presque inaperçu. Le studio Vanillaware lui redonne sa chance avec un remake HD, et nous met l'eau à la bouche avec une trentaine de captures d'écran.

Accéder à la news : Odin Sphere: Leifthrasir - De superbes captures d'écran pour les personnages, les monstres et les décors
Rédacteur et traducteur pour GamerGen
Joueur nomade sur mon chameau avec ma PSVita !
Image
http://psnprofiles.com/flobmxstreet
Avatar de l’utilisateur Flobmx Rédacteur
Rédacteur
Prénom: Florent
Pays: France

Re: Odin Sphere: Leifthrasir - De superbes captures d'écran

Message non lupar glivx » 14 Oct 2015, 23:48

C'est clair que c'est quand même très joli, j'espère que les versions occidentales ne tarderont pas à arriver après la version japonaise car j'ai vraiment hâte d'y jouer.
Avatar de l’utilisateur glivx Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: mehdi
Pays: France

Retourner vers Commentaires des news GamerGen