Forums GAMERGEN

Odin Sphere: Leifthrasir - Un pack collector exclusif à la PS4 et un mode 8 bits en bonus

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Odin Sphere: Leifthrasir - Un pack collector exclusif à la PS4 et un mode 8 bits en bonus

Message non lupar Flobmx » 22 Nov 2015, 10:40

Le remake du jeu de 2007 va débarquer avec une édition collector PS4 (Storybook Edition) et un mode old-school

Accéder à la news : Odin Sphere: Leifthrasir - Un pack collector exclusif à la PS4 et un mode 8 bits en bonus
Rédacteur et traducteur pour GamerGen
Joueur nomade sur mon chameau avec ma PSVita !
Image
http://psnprofiles.com/flobmxstreet
Avatar de l’utilisateur Flobmx Rédacteur
Rédacteur
Prénom: Florent
Pays: France

Re: Odin Sphere: Leifthrasir - Un pack collector exclusif à

Message non lupar glivx » 22 Nov 2015, 11:59

je trouve vraiment pas terrible de leur part de ne proposer l'édition limitée que sur une seule machine, vu le type de jeu je comptais privilegier ma vita en le prennant dessus, mais cette édition exclusive à la ps4 pourrait me faire changer d'avis.
Avatar de l’utilisateur glivx Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: mehdi
Pays: France

Retourner vers Commentaires des news GamerGen