Forums GAMERGEN

OFFRE - PlayStation 3 (PS3) : une console 500 Go et cinq jeux pour pas cher

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: OFFRE - PlayStation 3 (PS3) : une console 500 Go et cinq

Message non lupar Arquion » 29 Nov 2013, 13:27

Haley77 Wrote:Dommage entre la XboxOne et le permis moto je n'ai plus assez d'argent, je vais devoir attendre 2014 :D

ahlala pourquoi avoir pris la X1 -_- quel manque de gout :p
Avatar de l’utilisateur Arquion Gamer Bronze
Gamer Bronze
Pays: France

Message non lupar screamX » 29 Nov 2013, 14:15

Arquion Wrote:@kakarotto38 :
la ps4, elle a tout, c'est une console sur l'avenir, la Ps3 c'est une console qui va avoir des jeux encore pendant 1an, et plus trop de cross-gen, seulement quelque studio jap qui sont de gros fainéant.

Certes mais s'il a un an de jeux de retard, il a encore du très lourd pour 2 ans ;) donc ça vaut peut-être le coup pour la PS3

Haley77 Wrote:Dommage entre la XboxOne et le permis moto je n'ai plus assez d'argent, je vais devoir attendre 2014 :D

Je plussoie pour le permis moto, moi j'ai prévu à l'avance pour ça lol
PS4 FAT 500go
Wii & Wii U 32go Zelda WW & Switch
Avatar de l’utilisateur screamX Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar razac » 29 Nov 2013, 15:12

Arquion,

Reprends toi un PS3 si tu as un an de retard et compte tenu des dernières sorties de jeux, tu vas te faire très plaisirs et l'année qui va arriver risque d’être top de chez top niveau sortie de jeu.

Tu pourras te prendre une PS4 plus tard, vu faible line up tu ne râtes pas tant que cela (les grosses sorties devraient arrivées courant 2014).

(niveau jeu sur PS3 je dois avoir trois ans de retard sans exagéré, donc j'ai de quoi faire avant de m'ennuyer (je suis plus console portable, mais j'ai décidé qu'il était temps dépoussiérer ma petite FAT.

En, plus si tu cherches bien, tu devrais pouvoir avoir une bonne PS3 dans les 100€.

Bonne offre de la part de sony pour les nouveaux arrivants.
Image
Avatar de l’utilisateur razac Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: Raz

Message non lupar tomy06 » 29 Nov 2013, 15:45

En parlant du permis moto ils ont enfin changé leur réforme à la con sur le bridage 34 cv ? (C'est pour un pote) moi je l'ai depuis un an avec l'ancienne réforme (plus qu'un an à tirer pour faire sauter la bride !)
ID psn : tuning0610
Profil principal
Image
Profil français
Image
Avatar de l’utilisateur tomy06 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Thomas

Message non lupar boboss29 » 29 Nov 2013, 16:21

La PS4 sera valable je pense pas avant 1 ou 2 ans, tout comme l'a été la PS3 à ses début. En effet, les jeux ne sont pour le moments pas non plus des tueries, la console est chère, si ça se trouve dans un an on va voir arriver une version slim plus fiable, etc... Ce n'est vraiment pas la console que j'achèterai (pareil pour la XBOX ONE) le jour J. Par contre sur PS3, il y a des hits de fous, GTA 4 et 5, les uncharted, last of us, little big planet, Les god of war. Et contrairement au passage de la PS2 à la PS3, qui marquait la fin de la SD pour la HD, les jeux PS3 sont tous en HD du coup, il vont vieillir moins vite.

Personnellement, la PS4 dans 2 ans, et PS3 jusqu'à là. Après chacun fait comme il veut, mais pour le moment, aucun jeu ne m'ont fait baver sur pS4....
boboss29 Gamer Débutant

Message non lupar screamX » 29 Nov 2013, 16:26

Je suis bien d'accord !

tomy06 Wrote:

En parlant du permis moto ils ont enfin changé leur réforme à la con sur le bridage 34 cv ? (C'est pour un pote) moi je l'ai depuis un an avec l'ancienne réforme (plus qu'un an à tirer pour faire sauter la bride !)

Au contraire d'un certain point de vue ça aide à ne pas commencer avec une machine poussaucrime et non maitrisée par un débutant car oui après même des années de scoot 50cc et 20h de conduite tu n'es pas un pilote de moto !
Moi j'ai commencé avec une Ninja 250 alors que j'étais pas bridé et je me suis fait plus que plaisir ! Et dans les bons virolos 250 ou 1000 c'est pareil ;)
Mais pour les gens raisonnable c'est sur que ce bridage ne sert à rien...
PS4 FAT 500go
Wii & Wii U 32go Zelda WW & Switch
Avatar de l’utilisateur screamX Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar legamerdu69 » 29 Nov 2013, 17:42

Je comptais me prendre la ps4 pour Noel mais cette offre m'a fait changé d'avis, je vais d'abord prendre celle la et vers Mars/Avril quand j'en aurai fini avec les exclues PS3, je passerai a la PS4. J'espere juste que ce n'est pas une offre limité en piece parce que je ne pourrais pas y aller avant le 7/8.
legamerdu69 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: kevin

Message non lupar tollkhyenn » 29 Nov 2013, 18:39

Arquion Wrote:ahlala pourquoi avoir pris la X1 -_- quel manque de gout :p

Oh! le méchant troll!! :lol:

En parlant de goût, j'ai vu hier les pads colorés de la PS4... Tout le staff du magasin s'accorde à dire qu'elles sont juste "à vomir" de laideur! :mrgreen:
tollkhyenn Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar Haley77 » 29 Nov 2013, 19:19

tomy06 Wrote:En parlant du permis moto ils ont enfin changé leur réforme à la con sur le bridage 34 cv ? (C'est pour un pote) moi je l'ai depuis un an avec l'ancienne réforme (plus qu'un an à tirer pour faire sauter la bride !)

Tu es bridé à 45cv si tu as moins de 24 ans et ce pendant 2 ans (sauf si tu atteins les fameux 24 ans avant la fin des 2 ans).
Xbox : Xbox, Xbox 360, Xbox One
Nintendo : NES, N64, Wii / Gameboy Color, Advanced, SP, DS
Playstation : PSP
Smartphones : iPhone 4, Samsung Galaxy Note II, Nokia Lumia 520
Tablette : Asus Transformer Pad TF300T
PC : Asus P5B, Intel Core 2 Duo 2.4 Ghz, Nvidia 7900GS, 4 Go DDR3
Avatar de l’utilisateur Haley77 Gamer Averti
Gamer Averti
Prénom: Alexandre

Message non lupar dodogeek » 29 Nov 2013, 20:38

Intéressant je vais peut être en prendre une pour quelqu'un de ma famille mais moi aussi je peut pas avant le 6.
je crois que je vais quand même attendre en mai ou décembre de l'année prochaine ça sera surement moins chers.
Et ça fera des heureux pour ma famille au bled. :)
Image
PSVITA 3.30 + MS64go, PS3 SLIM 500Go 4.66 +PS+ 1ANS.
New 3DS XL Noir métallique, Xbox 360 Elite.
To love Ru<3
Mon fils le reflet de ma fierté :cool:
Digimon Story Cyber Sleuth sugoy :)
Wiko Pulp 4G
1 ans de + aujourd'hui bientôt 30 pige :(
Avatar de l’utilisateur dodogeek Gamer Platine
Gamer Platine
Prénom: Ibrahima

Message non lupar Arquion » 01 Déc 2013, 11:38

Pour revenir sur l'offre, pour ceux qui ne le savent pas (car je viens de l'acheter),
TOUS les jeux sont en boite, les 3 jeux supplémentaire, mais aussi Beyond et the last fo us.

pour ceux qui serait inquiété car les codes ne fonctionnent plus pour l'instant sur le psn.
Avatar de l’utilisateur Arquion Gamer Bronze
Gamer Bronze

Précédente

Retourner vers Commentaires des news GamerGen