Forums GAMERGEN

OlliOlli 2: Welcome to Olliwood sur la rampe de lancement sur PS4 et PSVita avec une date de sortie et un trailer

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

OlliOlli 2: Welcome to Olliwood sur la rampe de lancement sur PS4 et PSVita avec une date de sortie et un trailer

Message non lupar Nobunagashi » 25 Fév 2015, 17:04

La suite du jeu de skate indépendant se trouve enfin une date de sortie sur PS4 et PSVita. Assez proche pour pousser Roll7 à publier un trailer de lancement...

Accéder à la news : OlliOlli 2: Welcome to Olliwood sur la rampe de lancement sur PS4 et PSVita avec une date de sortie et un trailer
Nobunagashi - Samouraï du Sommeil
Image Nobunagashi
Nobunagashi Ancien
Ancien
Pays: France

Re: OlliOlli 2: Welcome to Olliwood sur la rampe de lancemen

Message non lupar W33kings » 25 Fév 2015, 17:29

Ce début de mois de Mars me semble bien riche en jeux sur PSVita! Helldivers, Oreshika2 et OlliOlli2 sont des incontournables pour moi! :P #PSVitaHasNoGames :lol: Je vais patienter tranquillement avec Invokers Tournament qui est disponible gratuitement dès aujourd'hui et la semaine prochaine je ferai un massacre!! :twisted:
http://vitainparis.fr

Image

Gamer 18+ / PSVITA addict
W33kings Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: Cedric
Pays: France

Retourner vers Commentaires des news GamerGen