Forums GAMERGEN

One Piece: Burning Blood - De nouvelles images et une bande-annonce époustouflantes

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

One Piece: Burning Blood - De nouvelles images et une bande-annonce époustouflantes

Message non lupar Martial Duchemin » 22 Mar 2016, 09:07

Une tonne de captures, une nouvelle bande-annonce sympathique, de quoi faire patienter en attendant la parution du jeu dans nos rayons.

Accéder à la news : One Piece: Burning Blood - De nouvelles images et une bande-annonce époustouflantes
Avatar de l’utilisateur Martial Duchemin Administrateur
Administrateur
Messages: 24178
Inscription: 22 Mai 2008, 07:00
Localisation: Tokyo
Prénom: Marty
Pays: Japon

Re: One Piece: Burning Blood - De nouvelles images et une ba

Message non lupar glivx » 22 Mar 2016, 16:20

le jeu a l'air sympa, par contre si marineford a droit à un mode jeu spécifique, ça voudrai dire que seul cet arc la sera présent dans le jeu ? si c'est le cas ce ne serai pas terrible.
Avatar de l’utilisateur glivx Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1164
Inscription: 04 Mai 2009, 17:55
Localisation: marseille
Prénom: mehdi
Pays: France
Sexe: Homme

Re: One Piece: Burning Blood - De nouvelles images et une ba

Message non lupar crazymehdi » 22 Mar 2016, 17:45

glivx Wrote:le jeu a l'air sympa, par contre si marineford a droit à un mode jeu spécifique, ça voudrai dire que seul cet arc la sera présent dans le jeu ? si c'est le cas ce ne serai pas terrible.

c est un jeux de combat si c est pour la campagne y a déjà la série des one piece Musou pour quoi ils se feraient chier a proposer (encore) les autres arc :roll: je préfère qu ils se concentrent sur le gameplay :)
Avatar de l’utilisateur crazymehdi Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 2457
Inscription: 02 Mar 2014, 19:47
Prénom: Mehdi
Pays: France
Sexe: Homme

Re: One Piece: Burning Blood - De nouvelles images et une ba

Message non lupar glivx » 22 Mar 2016, 19:02

niveau jeu de combat il y a déjà, et il y a encore à venir, bien plus intéressant que ce one piece, quand au muso je ne suis pas très fan de ce type de jeu, donc oui j'aurai bien aimé que ce one piece ai un mode scénario complet, de sorte à ce que le jeu ne soit pas un titre que je mettrai immédiatement de côté pour seulement le ressortir à l'occasion, mais un jeu sur lequel je pourrai vraiment prendre du plaisir, même seul, durant un certain temps en parcourant le scénario de ce manga que j'aime beaucoup.
Avatar de l’utilisateur glivx Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1164
Inscription: 04 Mai 2009, 17:55
Localisation: marseille
Prénom: mehdi
Pays: France
Sexe: Homme


 

Retourner vers Commentaires des news GamerGen