Forums GAMERGEN
One Piece: Burning Blood - La démo est disponible sur PS4 et Xbox One, une bande-annonce est diffusée
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

One Piece: Burning Blood - La démo est disponible sur PS4 et Xbox One, une bande-annonce est diffusée
La version d'essai de One Piece: Burning Blood est disponible sur le PlayStation Store et le Xbox Live. Les liens de téléchargement sont dans l'article.
Accéder à la news : One Piece: Burning Blood - La démo est disponible sur PS4 et Xbox One, une bande-annonce est diffusée
Accéder à la news : One Piece: Burning Blood - La démo est disponible sur PS4 et Xbox One, une bande-annonce est diffusée
-
Martial Duchemin Administrateur
- Prénom: Marty
- Pays: Japon
Re: One Piece: Burning Blood - La démo est disponible sur PS
J'attendais justement cette démo pour me faire une idée du gameplay et c'est clairement pas folichon. Une dizaine de combats et déjà répétitif et trop facile de spammer de grosses attaques...
Je passe mon tour
Je passe mon tour

-
Ryu-Sama Gamer Maitre
- Prénom: Rodrigo
- Pays: Suisse
2 messages
• Page 1 sur 1