Forums GAMERGEN

One Piece: Burning Blood - Un gros fumeur rejoint le roster, quelques détails sur les Fruits du Démon

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: One Piece: Burning Blood - Un gros fumeur rejoint le ros

Message non lupar Minarulother » 19 Oct 2015, 20:31

En aucun cas je ne me suis senti agresser
Relis bien ce que j'ai Ecris "cette vague de personne vénérant naruto" c'est de l'exagération avec une touche de vérité pour certains(FrSera). Car tu compares deux jeux dont un que tu n'as pas touché , quel est l'intérêt ?
Alors désolé que tu ais cru que je me sois excité sur cette phrase mais je t'invite sincèrement a toucher a DBZ avant de dire quoi que soit en comparaison de Naruto.
J'ai très bien compris que tu ne parlais pas de moi mais ça ne change en rien le fait qu tu n y es pas touché.
Je n'ai pas "d'argument" a avancer car ça n'aurait aucun sens de comparer ces deux jeux a gameplay différent et qui demandent une certaine maîtrise.
Après si tu veux je peux t'expliquer une partie du système
Dans BT tu as une jauge qui te permet de te transformer et faire des attaques spéciales de niveau secondaire.
Elle permet de te mettre en mode explosif (énergie au max) ce qui te permet de faire Une attaque ultime ou un enchainement tout le long de ce mode.
Les attaques spéciale de niveau secondaire dépendent des persos. Cela passe de la contre attaque/esquive/protection/insensibilité aux coups a la paralysie de l'adversaire.
Pour les combos je l'ai déjà dit il y en a de plusieurs types et permette d'enchainer les coups/eloigner l'adversaire , stone , tu as aussi des types différents de garde qui permettent de se protéger d'attaque chargé.
Etc Difficile de résumer un système de combat a une personne n'ayant pas touché au jeu. :P
Après si tu veux rester sur un avis "faussé" je n'ai pas grand chose a te dire. , (comprend par là que tu n'as même pas touché au jeu a contrario de naruto)

C'est surtout a ton premier message que je répond celui disant que naruto a des combos en comparaison a BT.
Et on dit "Calmé cô aw timal" ^^
Peace , au plaisir d'en reparler quand tu auras touché a BT/RB :mrgreen:
Image
Avatar de l’utilisateur Minarulother Ancien
Ancien
Pays: France

Message non lupar MiChOcO » 19 Oct 2015, 21:58

... Ouais " c'est de l'exagération avec une touche de vérité " d'accord :lol:
Très bien je vois mieux le mécanisme, mais d'après le trailer ça reste plus du Naruto que du DB de mon point de vue et j'espère que ça sera comme ça, on verra par la suite.
PS : c'était peut être du madinina alors lol
Dans la vie, il y a 3 sortes de personnes : celles qui savent compter et celles qui ne savent pas.
http://www.youtube.com/user/DaRealMiChOcO
Avatar de l’utilisateur MiChOcO Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar FrSera » 20 Oct 2015, 01:58

Naruto Storm > Dragon Ball Z Sparking Meteor :lol: :lol:
Avatar de l’utilisateur FrSera Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Sera

Message non lupar Minarulother » 20 Oct 2015, 17:23

MiChOcO Wrote:... Ouais " c'est de l'exagération avec une touche de vérité " d'accord :lol:

Tu n'as qu'a voir le commentaire au dessus du mien pour comprendre.
Moi personnellement je préfère que ça soit comme DBZ BT , ça serait une façon de faire revivre ce gameplay mais sans la licence , sniif.
Naruto on en bouffe toute les années et rien de bien intéressant mis a part la maj des persos.
Image
Avatar de l’utilisateur Minarulother Ancien
Ancien

Message non lupar Ryu-Sama » 21 Oct 2015, 16:48

FrSera Wrote:Naruto Storm > Dragon Ball Z Sparking Meteor :lol: :lol:

Troll spoted ! Mdr

Non plus sérieusement, pour avoir fait les 2, pour moi DBZ SM est de loin l'une des meilleures adaptations de jeux vidéos de manga à ce jour (+ OAV originales :o , merci la PS2 crackée...).

J'attends de voir ce que va donner ce OP BB !
Image
Avatar de l’utilisateur Ryu-Sama Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: Rodrigo
Pays: Suisse

Message non lupar FrSera » 22 Oct 2015, 05:20

Haha ouais je troll même si je prefere les storm les deux sont des bons jeux pour moi .

SM est dur a comparé au mode story de naruto mais en combat ce sont mes deux jeux a licence preferé ... Jpense que OP ressemblera a JStar .
Avatar de l’utilisateur FrSera Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Sera

Précédente

Retourner vers Commentaires des news GamerGen