Forums GAMERGEN

One Piece: Pirate Warriors 3 - Encore et toujours des phases de gameplay dynamiques

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

One Piece: Pirate Warriors 3 - Encore et toujours des phases de gameplay dynamiques

Message non lupar Martial Duchemin » 19 Fév 2015, 11:55

Bandai Namco se penche sur trois personnages jouables dans One Piece: Pirate Warriors 3. Chopper déchaîne sa rage aujourd'hui !

Accéder à la news : One Piece: Pirate Warriors 3 - Encore et toujours des phases de gameplay dynamiques
Avatar de l’utilisateur Martial Duchemin Administrateur
Administrateur
Prénom: Marty
Pays: Japon

Re: One Piece: Pirate Warriors 3 - Encore et toujours des ph

Message non lupar MiChOcO » 19 Fév 2015, 14:36

Je suis pas vraiment fan des musô gamu mais je suis fan de One Piece. Alors je pense le prendre comme ça j'aurais un jeu vidéo de la série au moins. Et puis ça correspond assez bien à la série puisqu'ils se battent toujours contre des tonnes d'ennemis. Sauf s'il y a quelque chose d'autre d’intéressant comme les épisodes sur Wii.
Dans la vie, il y a 3 sortes de personnes : celles qui savent compter et celles qui ne savent pas.
http://www.youtube.com/user/DaRealMiChOcO
Avatar de l’utilisateur MiChOcO Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Pays: France

Retourner vers Commentaires des news GamerGen