Forums GAMERGEN
One Piece: Pirate Warriors 3 - Encore une tonne de gameplay à en mettre plein la vue
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur .
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur .
One Piece: Pirate Warriors 3 - Encore une tonne de gameplay à en mettre plein la vue
Ça cogne de partout !
Accéder à la news : One Piece: Pirate Warriors 3 - Encore une tonne de gameplay à en mettre plein la vue
Accéder à la news : One Piece: Pirate Warriors 3 - Encore une tonne de gameplay à en mettre plein la vue
-
Martial Duchemin
Administrateur
- Prénom: Marty
- Pays: Japon
Re: One Piece: Pirate Warriors 3 - Encore une tonne de gamep
Si on regarde la date de sortie de OPPW2 au Japon, c'était le 20 mars 2013 avec une sortie européenne au 30 août 2013. Je table donc sur fin août 2015 chez nous, dayum ça fait loin quand même...
Mais vivement qu'il sorte !
Mais vivement qu'il sorte !
-
Ryu-Sama
Gamer Maitre
- Prénom: Rodrigo
- Pays: Suisse
Sa a l'air trés trés bon tout sa !
Pour Smoker on dirait des nuages tout moelleux
Et baggy le Clown il a l'air hyper fun a jouer
Pour Smoker on dirait des nuages tout moelleux
Et baggy le Clown il a l'air hyper fun a jouer
-
babelgum0
Gamer Pro
- Pays: France
A part les graph réaliste qui colle pas avec le cotès manga je vois pas d'évolution dans les combos des perso déjà présent dans le 1 et le 2.
PSVITA 3.30 + MS64go, PS3 SLIM 500Go 4.66 +PS+ 1ANS.
New 3DS XL Noir métallique, Xbox 360 Elite.
To love Ru<3
Mon fils le reflet de ma fierté
Digimon Story Cyber Sleuth sugoy
Wiko Pulp 4G
1 ans de + aujourd'hui bientôt 30 pige
-
dodogeek
Gamer Platine
- Prénom: Ibrahima
Perso je vais me le prendre uniquement pour Tashigi ! Graphiquement j'adore même si ça aurait pu être mieux je préfère de loin ça qu'au style pâte à modeler du 2.
-
Hakase
Admin
5 messages
• Page 1 sur 1