Forums GAMERGEN
One Piece: Unlimited World Red - Fujitora nous fera face dans la version multiplateforme
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

One Piece: Unlimited World Red - Fujitora nous fera face dans la version multiplateforme
La Marine à l'honneur.
Accéder à la news : One Piece: Unlimited World Red - Fujitora nous fera face dans la version multiplateforme
Accéder à la news : One Piece: Unlimited World Red - Fujitora nous fera face dans la version multiplateforme
Tu peux me suivre sur Twitter, me questionner par MP, ou m'envoyer une missive par messager pédestre.
Prenez un chewing-gum, Émile.
Prenez un chewing-gum, Émile.
-
Auxance M. Rédacteur
- Pays: France
Re: One Piece: Unlimited World Red - Fujitora nous fera face
Plus les news sur ce jeu tombent et plus j'ai hâte d'y jouer. J'espère que d'autres nouveaux persos vont encore être dévoilés d'ici juin.
-
Alexandre S. Admin
"Celui-ci ayant une dent contre Luffy et Trafalgar Law, difficile de savoir s'il fera une apparition dans le mode Colisée exclusif aux versions PS3, PSVita et Wii U, ou si un nouvel arc de l'histoire sera consacré à cet amiral de la Marine. "
Ce jeu reprend aucun arc du manga (du moins pas directement). Fujitora sera effectivement un boss à affronter dans le mode Colisée (qui sera également disponible sur 3DS).
Ce jeu reprend aucun arc du manga (du moins pas directement). Fujitora sera effectivement un boss à affronter dans le mode Colisée (qui sera également disponible sur 3DS).
-
Langtry Gamer Débutant
- Prénom: Max
Un beau spoil dans le titre pour les Français qui ne suivent pas les scan.
Enfin bon toute façon il ne savent pas qui est fujitora
Enfin bon toute façon il ne savent pas qui est fujitora

PSVITA 3.30 + MS64go, PS3 SLIM 500Go 4.66 +PS+ 1ANS.
New 3DS XL Noir métallique, Xbox 360 Elite.
To love Ru<3
Mon fils le reflet de ma fierté

Digimon Story Cyber Sleuth sugoy

Wiko Pulp 4G
1 ans de + aujourd'hui bientôt 30 pige

-
dodogeek Gamer Platine
- Prénom: Ibrahima
Langtry Wrote:Ce jeu reprend aucun arc du manga (du moins pas directement). Fujitora sera effectivement un boss à affronter dans le mode Colisée (qui sera également disponible sur 3DS).
Et où tu vois qu'on parle de reprise d'un arc du manga ? Le "ou si un nouvel arc de l'histoire sera consacré à cet amiral de la Marine" désigne l'histoire du jeu qui pourrait être rallongée avec les nouveaux persos annoncés en plus du mode Colisée sait-on jamais, donc aucun lien avec le manga ici

@dodogeek : vu que la news parle uniquement de ce perso ceux ne le connaissant pas encore seront spoilés de toute manière, dommage pour eux mais c'est le risque quand on s'intéresse à des jeux qui vont sortir au Japon (même si celui-ci verra ensuite le jour chez nous).
-
Alexandre S. Admin
Ah, au temps pour moi. 

-
Langtry Gamer Débutant
- Prénom: Max
6 messages
• Page 1 sur 1