Forums GAMERGEN
One Punch Man: A Hero Nobody Knows, un opening digne de l'anime avec du JAM Project à la musique
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

One Punch Man: A Hero Nobody Knows, un opening digne de l'anime avec du JAM Project à la musique
Chaque lancement de One Punch Man: A Hero Nobody Knows vous mettra dans l'ambiance avec une cinématique d'ouverture entraînante.
Accéder à la news : One Punch Man: A Hero Nobody Knows, un opening digne de l'anime avec du JAM Project à la musique
Accéder à la news : One Punch Man: A Hero Nobody Knows, un opening digne de l'anime avec du JAM Project à la musique
Tu peux me suivre sur Twitter, me questionner par MP, ou m'envoyer une missive par messager pédestre.
Prenez un chewing-gum, Émile.
Prenez un chewing-gum, Émile.
-
Auxance M. Rédacteur
- Pays: France
Re: One Punch Man: A Hero Nobody Knows, un opening digne de
J'attends vraiment la sortie du jeu et le test avec impatiente ...
Le manga je l'ai regardé en le disant ouais bof pourquoi pas.... Et là j'ai était agréablement surpris j'ai adhéré de fou
Le manga je l'ai regardé en le disant ouais bof pourquoi pas.... Et là j'ai était agréablement surpris j'ai adhéré de fou
-
Scarfayss Gamer Débutant
- Pays: France
2 messages
• Page 1 sur 1