Forums GAMERGEN
Onechanbara Z2: Chaos - Une nouvelle bande-annonce sous-titrée en français pour les tueuses de zombies en bikini
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Onechanbara Z2: Chaos - Une nouvelle bande-annonce sous-titrée en français pour les tueuses de zombies en bikini
Le Bikini Samurai Squad reprend du service et s'affiche toujours avec aussi peu de vêtements.
Accéder à la news : Onechanbara Z2: Chaos - Une nouvelle bande-annonce sous-titrée en français pour les tueuses de zombies en bikini
Accéder à la news : Onechanbara Z2: Chaos - Une nouvelle bande-annonce sous-titrée en français pour les tueuses de zombies en bikini

-
Amaury M. Rédacteur
- Pays: France
Re: Onechanbara Z2: Chaos - Une nouvelle bande-annonce sous-
J'espère qu'on aura le droit aux voix jap car les voix anglaises n'ont pas l'air de m'accroché.
-
Deviljho70 Gamer Hardcore
C'est juste la BA qui est sous-titré en fr ou bien le jeu le sera aussi ? je m'en fout un peu car même anglais sous titrés je le prendrais mais ça serait cool quoi ...
Sinon comme mon vdd le dit j'espère qu'on pourra choisir en anglais ou jap au niveau des voix car si il faut attendre après un patch on est pas dans la m****
Sinon comme mon vdd le dit j'espère qu'on pourra choisir en anglais ou jap au niveau des voix car si il faut attendre après un patch on est pas dans la m****
-
Lucien Lucas Gamer Averti
Le voix japonaise était déjà mauvaise sur ce jeu au passage >
-
Rezard Gamer Hardcore
- Prénom: Noupe
- Pays: Suisse
Perso si c'est Nisa qui edite on a de grande chance d'avoir la VO
tiens sur la page du jeu sur NISA
"players may also choose whether to enjoy the gameplay experience with the original Japanese voices or - for the first time in series history - a full English dub."
En gros ta le choix de jouer en JAP sous titrée ou en Voix anglaise
tiens sur la page du jeu sur NISA

"players may also choose whether to enjoy the gameplay experience with the original Japanese voices or - for the first time in series history - a full English dub."
En gros ta le choix de jouer en JAP sous titrée ou en Voix anglaise
Grand Fan D'Hatsune Miku (Vocaloid)

-
narutopowaa Gamer Maitre
- Prénom: Cedric
J'ai vu quelques début de gameplay et consulter quelques forums anglais, apparemment dans les options, faut appuyer sur R1 pour pouvoir changer la langue.
J'avoue que je n'avais pas du tout remarquer ce détail là quand j'ai regardé le gameplay, c'est tellement discret. D'habitude, tu peux changer de langue quand tu règle le son de l'audio.
J'avoue que je n'avais pas du tout remarquer ce détail là quand j'ai regardé le gameplay, c'est tellement discret. D'habitude, tu peux changer de langue quand tu règle le son de l'audio.
-
NeoDestiny Gamer Maitre
6 messages
• Page 1 sur 1