Forums GAMERGEN

OneDrive : augmentation de la limite d'espace pour les utilisateurs d'Office 365

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

OneDrive : augmentation de la limite d'espace pour les utilisateurs d'Office 365

Message non lupar William F. » 16 Juil 2014, 23:55

Ancien Administrateur Principal de GamerGen
Avatar de l’utilisateur William F. Ancien Administrateur
Ancien Administrateur
Pays: France

Re: OneDrive : augmentation de la limite d'espace pour les u

Message non lupar JuckeBoxe » 17 Juil 2014, 07:09

Par ailleurs, vous pouvez aussi bénéficier de 20Go supplémentaire si vous uploadez de la musique sur ce Cloud Storage ;)
(Source: http://nokians.fr/2014/07/microsoft-vou ... e-musique/ )
"Je suis capable du meilleur, comme du pire. Mais dans le pire, c'est moi le meilleur !"
Image

- Consoles: Playstation - Dreamcast - GameCube - Xbox - Xbox 360 - Xbox One
- Smartphone/Tablette: LUMIGON T3
Avatar de l’utilisateur JuckeBoxe Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: Nicolas

Message non lupar Quent159 » 17 Juil 2014, 10:27

Oui et encore mieux, les 100Go sont à 2,00€ par mois. Je trouves ça intéressant.
A la fin de mon avantage de 200Go lié à la surface 2 je penses que je me prendrais un abonnement de 100Go pour moins de 25€ par an.
Quent159 Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar kornboy82 » 17 Juil 2014, 14:52

J'ai été surpris et bien content de cette belle surprise alors que mon Office 365 de mon travail a augmenté de taille. En même temps, nous étions au courant de cette nouvelle il y a 1 mois passé et l'attendions !
Avatar de l’utilisateur kornboy82 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar ElGamer2013 » 18 Juil 2014, 03:26

J’espère que ton entreprise n'a pas de "secret industriel" à préserver ^^
Expert du mois : Juillet-Août 2014.
Image
GPU : Asus R9 280X | iiyama ProLite 23"
Son : Musical Fidelity V90-HPA | AKG K 272 HD
CPU : Intel i5-3550 | 2x4Go Corsair 1600
Avatar de l’utilisateur ElGamer2013 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar kornboy82 » 18 Juil 2014, 22:04

Les données sur ces disques dans le cloud sont autant mieux sécurisées que celles de notre propre ordinateur. Microsoft garantissent deux sites situés à plus de 200km chacuns et à deux altitudes différentes où les données sont répliquées en cas de panne d'un des sites de relève. De plus, il était primordial que la propriété des données demeure la notre avant toute chose. Donc, notre police peut avoir accès à certaines choses si le besoin est à l'aide d'un mendat tout comme si les données étaient stockées sur nos propres serveurs. De plus, la sécurité est pas mal plus accrue que un serveur simple chez soi. Il va s'en dire que même si le lecteur contient des secrets professionnels comme vous dites, elles sont plus en sécurité contre la perte et la fraude là-bas que chez soi. Mais nous sommes une organisation d'écoles et n'avons aucun secret professionnel tels qu'ils soient. Il va sans dire qu'il est plus simple pour nous de stocker les données de 50 000 personnes là-bas que chez nous pour des problèmes techniques assez évidents. De plus, Microsoft nous offre ce service gratuitement. C'est à l'utilisateur ensuite d'en faire ce qu'il veut de son espace de stockage gratuit et en plus de bénéficier de Word, Excel, Powerpoint et un courriel gratuitement qui soit dit en passant, peut atteindre 50 go de données à lui seul sans toucher à l'espace de 1TB du OneDrive. À moins que vous soyez un expert en sécurité informatique, je ne crois pas que vos arguments peuvent décourager les gens de faire l'essai. On dit toujours que la meilleure protection est soi-même avant tout. Leur système contient également une protection en cas de suppression accidentelle par l'utilisateur.
Avatar de l’utilisateur kornboy82 Gamer Pro
Gamer Pro

Retourner vers Commentaires des news GamerGen