Forums GAMERGEN
Onimusha : Capcom redépose la marque
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Non tu te trompe pas c'est bien Jean Reno et même doublé par lui.
Ok merci de la confirmation. J'avais un doute vu l'époque à laquelle sont sortis les premiers jeux, je ne savais pas que cette technique existait deja à l'epoque.
-
legamerdu69 Gamer Hardcore
- Prénom: kevin
- Pays: France
Re: Onimusha : Capcom redépose la marque
legamerdu69 Wrote:kawel59 Wrote:legamerdu69 Wrote:C'est moi ou le mec à droite (désolé je ne connais pas son nom) ressemble à Jean Reno ?
Non tu te trompe pas c'est bien Jean Reno et même doublé par lui.
Ok merci de la confirmation. J'avais un doute vu l'époque à laquelle sont sortis les premiers jeux, je ne savais pas que cette technique existait deja à l'epoque.
Le personnage incarné par jean reno était un personnage jouable dans onimusha 3 en effet.
J'espère qu'ils garderons l'esprit du jeu original comme dis plus haut et qu'ils ne ferons pas une occidentalisation bien pourrie comme à leur habitude quand ils sortent un jeu en Occident
-
Archimondice Gamer Bronze
- Prénom: Amaury
- Pays: France
14 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2