Forums GAMERGEN
Onimusha: Warlords - 15 minutes de gameplay de l'édition Switch, un rendu au poil ?
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Onimusha: Warlords - 15 minutes de gameplay de l'édition Switch, un rendu au poil ?
Un bon portage en vue sur Nintendo Switch ? C'est un peu la question que certains joueurs se posent.
Accéder à la news : Onimusha: Warlords - 15 minutes de gameplay de l'édition Switch, un rendu au poil ?
Accéder à la news : Onimusha: Warlords - 15 minutes de gameplay de l'édition Switch, un rendu au poil ?
-
Martial Duchemin Administrateur
- Prénom: Marty
- Pays: Japon
Re: Onimusha: Warlords - 15 minutes de gameplay de l'édition
on voie que le jeux date un peu, pas trop moche non plus cependant une édition avec la trilogie aurai été plus judicieuse pour justifier le prix .
-
phenix8fr Gamer Pro
- Pays: France
dommage qu'il n'existe qu'en démat, je passe mon tour
PS4 500Go (SAV) / Xbox One White 500Go / WiiU 32Go
PS3 Fat 80Go / Xbox 360 Slim 250Go + Kinect / Wii
PSVita 1000 + MC 32Go / New 3DS + Coque Zelda / 3DS XL
PS2 Slim / PSX / PSP 2004
N64 / Super NES / NES / GBA SP Edition KH
Megadrive
PS3 Fat 80Go / Xbox 360 Slim 250Go + Kinect / Wii
PSVita 1000 + MC 32Go / New 3DS + Coque Zelda / 3DS XL
PS2 Slim / PSX / PSP 2004
N64 / Super NES / NES / GBA SP Edition KH
Megadrive
-
Moeras Gamer Maitre
- Prénom: Dimitri
- Pays: Belgique
Pour info le jeu existe en physique au Japon.
Il comprend (normalement) le français.
Et avec les frais de ports on tourne vers les 40€, soit le prix qu'il aurait coûté ici s'il était sorti en physique.
D'ailleurs j'attends le mien qui ne devrait plus tarder
Il comprend (normalement) le français.
Et avec les frais de ports on tourne vers les 40€, soit le prix qu'il aurait coûté ici s'il était sorti en physique.
D'ailleurs j'attends le mien qui ne devrait plus tarder

-
VinceSSJ Gamer Bronze
- Pays: France
4 messages
• Page 1 sur 1