Forums GAMERGEN

Onimusha: Warlords a droit à une vidéo comparative avec l'édition PS2

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Onimusha: Warlords a droit à une vidéo comparative avec l'édition PS2

Message non lupar Martial Duchemin » 03 Jan 2019, 12:55

C'est propre, c'est net, c'est un remastered, tout simplement... En voici la preuve !

Accéder à la news : Onimusha: Warlords a droit à une vidéo comparative avec l'édition PS2
Avatar de l’utilisateur Martial Duchemin Administrateur
Administrateur
Prénom: Marty
Pays: Japon

Re: Onimusha: Warlords a droit à une vidéo comparative avec

Message non lupar crazymehdi » 03 Jan 2019, 16:31

ah j avais oublié ce doublage anglais de ''qualité''
Avatar de l’utilisateur crazymehdi Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Mehdi
Pays: France

Message non lupar Hollywood Jack » 04 Jan 2019, 00:42

Et sinon quelqu'un sait où on peut l'acheter ce jeu à part play asia avec un délai de livraison de dingue et des frais de port de fatigué..?
Avatar de l’utilisateur Hollywood Jack Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: Brian

Message non lupar crazymehdi » 04 Jan 2019, 00:48

Hollywood Jack Wrote:Et sinon quelqu'un sait où on peut l'acheter ce jeu à part play asia avec un délai de livraison de dingue et des frais de port de fatigué..?

a quoi ca sert de l importer puisque toute les version sont les même sans censure et avec le dual audio
Gamer Bronze

Message non lupar Hollywood Jack » 04 Jan 2019, 00:58

crazymehdi Wrote:
Hollywood Jack Wrote:Et sinon quelqu'un sait où on peut l'acheter ce jeu à part play asia avec un délai de livraison de dingue et des frais de port de fatigué..?

a quoi ca sert de l importer puisque toute les version sont les même sans censure et avec le dual audio

ah mais je suis tout à fait d'accord, seulement personne ne semble vouloir le vendre..!
Gamer du Dimanche

Message non lupar crazymehdi » 04 Jan 2019, 14:17

Hollywood Jack Wrote:
crazymehdi Wrote:

ah mais je suis tout à fait d'accord, seulement personne ne semble le vendre..!

ah oui je viens de me rappeler je suis pas sur a 100% mais je pense que la version physique n est dispo qu au japon le reste c est en demat , j avais mis un pense bête pour me rappeler de l importer xD
Gamer Bronze

Message non lupar Hollywood Jack » 04 Jan 2019, 19:12

a quoi ca sert de l importer puisque toute les version sont les même sans censure et avec le dual audio[/quote]
ah mais je suis tout à fait d'accord, seulement personne ne semble le vendre..![/quote]
ah oui je viens de me rappeler je suis pas sur a 100% mais je pense que la version physique n est dispo qu au japon le reste c est en demat , j avais mis un pense bête pour me rappeler de l importer xD[/quote]d'ailleurs c'est comme resident evil 2, si tu le trouves en version deluxe autre que sur amazon.com ou playasia, ce qui équivaut à balancer 80e, je suis preneur!
Gamer du Dimanche

Message non lupar eikichi_onizuka » 05 Jan 2019, 00:58

Hollywood Jack Wrote:a quoi ca sert de l importer puisque toute les version sont les même sans censure et avec le dual audio

ah mais je suis tout à fait d'accord, seulement personne ne semble le vendre..![/quote]
ah oui je viens de me rappeler je suis pas sur a 100% mais je pense que la version physique n est dispo qu au japon le reste c est en demat , j avais mis un pense bête pour me rappeler de l importer xD[/quote]d'ailleurs c'est comme resident evil 2, si tu le trouves en version deluxe autre que sur amazon.com ou playasia, ce qui équivaut à balancer 80e, je suis preneur![/quote]

La version physique est effectivement uniquement disponible en import mais sur play asia tu as aussi la version standard à 20 euro https://www.play-asia.com/search/onimusha ;)
Image
Avatar de l’utilisateur eikichi_onizuka Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: loic

Retourner vers Commentaires des news GamerGen