Forums GAMERGEN
Onimusha: Warlords a droit à une vidéo comparative avec l'édition PS2
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Onimusha: Warlords a droit à une vidéo comparative avec l'édition PS2
C'est propre, c'est net, c'est un remastered, tout simplement... En voici la preuve !
Accéder à la news : Onimusha: Warlords a droit à une vidéo comparative avec l'édition PS2
Accéder à la news : Onimusha: Warlords a droit à une vidéo comparative avec l'édition PS2
-
Martial Duchemin Administrateur
- Prénom: Marty
- Pays: Japon
Re: Onimusha: Warlords a droit à une vidéo comparative avec
ah j avais oublié ce doublage anglais de ''qualité''
-
crazymehdi Gamer Bronze
- Prénom: Mehdi
- Pays: France
Et sinon quelqu'un sait où on peut l'acheter ce jeu à part play asia avec un délai de livraison de dingue et des frais de port de fatigué..?
-
Hollywood Jack Gamer du Dimanche
- Prénom: Brian
Hollywood Jack Wrote:Et sinon quelqu'un sait où on peut l'acheter ce jeu à part play asia avec un délai de livraison de dingue et des frais de port de fatigué..?
a quoi ca sert de l importer puisque toute les version sont les même sans censure et avec le dual audio
-
crazymehdi Gamer Bronze
crazymehdi Wrote:Hollywood Jack Wrote:Et sinon quelqu'un sait où on peut l'acheter ce jeu à part play asia avec un délai de livraison de dingue et des frais de port de fatigué..?
a quoi ca sert de l importer puisque toute les version sont les même sans censure et avec le dual audio
ah mais je suis tout à fait d'accord, seulement personne ne semble vouloir le vendre..!
-
Hollywood Jack Wrote:crazymehdi Wrote:Hollywood Jack Wrote:Et sinon quelqu'un sait où on peut l'acheter ce jeu à part play asia avec un délai de livraison de dingue et des frais de port de fatigué..?
ah mais je suis tout à fait d'accord, seulement personne ne semble le vendre..!
ah oui je viens de me rappeler je suis pas sur a 100% mais je pense que la version physique n est dispo qu au japon le reste c est en demat , j avais mis un pense bête pour me rappeler de l importer xD
-
crazymehdi Gamer Bronze
a quoi ca sert de l importer puisque toute les version sont les même sans censure et avec le dual audio[/quote]
ah mais je suis tout à fait d'accord, seulement personne ne semble le vendre..![/quote]
ah oui je viens de me rappeler je suis pas sur a 100% mais je pense que la version physique n est dispo qu au japon le reste c est en demat , j avais mis un pense bête pour me rappeler de l importer xD[/quote]d'ailleurs c'est comme resident evil 2, si tu le trouves en version deluxe autre que sur amazon.com ou playasia, ce qui équivaut à balancer 80e, je suis preneur!
ah mais je suis tout à fait d'accord, seulement personne ne semble le vendre..![/quote]
ah oui je viens de me rappeler je suis pas sur a 100% mais je pense que la version physique n est dispo qu au japon le reste c est en demat , j avais mis un pense bête pour me rappeler de l importer xD[/quote]d'ailleurs c'est comme resident evil 2, si tu le trouves en version deluxe autre que sur amazon.com ou playasia, ce qui équivaut à balancer 80e, je suis preneur!
-
Hollywood Jack Wrote:a quoi ca sert de l importer puisque toute les version sont les même sans censure et avec le dual audio
ah oui je viens de me rappeler je suis pas sur a 100% mais je pense que la version physique n est dispo qu au japon le reste c est en demat , j avais mis un pense bête pour me rappeler de l importer xD[/quote]d'ailleurs c'est comme resident evil 2, si tu le trouves en version deluxe autre que sur amazon.com ou playasia, ce qui équivaut à balancer 80e, je suis preneur![/quote]
La version physique est effectivement uniquement disponible en import mais sur play asia tu as aussi la version standard à 20 euro https://www.play-asia.com/search/onimusha

-
eikichi_onizuka Gamer Bronze
- Prénom: loic
8 messages
• Page 1 sur 1