Forums GAMERGEN
Orange porte plainte pour empêcher la mutualisation des réseaux de Bouygues et SFR
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Orange porte plainte pour empêcher la mutualisation des réseaux de Bouygues et SFR
Orange frappe du point sur la table pour ne pas être distancé.
Accéder à la news : Orange porte plainte pour empêcher la mutualisation des réseaux de Bouygues et SFR
Accéder à la news : Orange porte plainte pour empêcher la mutualisation des réseaux de Bouygues et SFR
-
Nobunagashi Ancien
- Pays: France
Re: Orange porte plainte pour empêcher la mutualisation des
Sans compter sur Free et Orange qui réclament le dégroupage sans conditions du réseau câblé de Numéricable
Comme le disait George W. Bush "Thetelecoms war is not over" 

Comme le disait George W. Bush "The

Envie de participer à la vie du forum ? L'Univers du Gamer vous attend.
Papote, critiques ciné, intox ou intox, news des membres, bon plan, histoire des gamers...
Papote, critiques ciné, intox ou intox, news des membres, bon plan, histoire des gamers...
-
Mykkoo Ancien
Re: Orange porte plainte pour empêcher la mutualisation des
Orange les putins d’escrocs et voleur ( comme beaucoup d'autres ) mais ils s'en mettent encore plein les poches et osent ce plaindre parce que les autres réseau veulent "s'accoupler" , j'espère que la décision de l'arcep ne sera pas contraignante pour bouygues et sfr .
Et moi, qui est fait l'erreur de quitter Free pour orange, simplement pour profiter de la fibre ...
Et moi, qui est fait l'erreur de quitter Free pour orange, simplement pour profiter de la fibre ...
"Mes amis, retenez ceci, il n'y a ni mauvaises herbes ni mauvais hommes. Il n'y a que de mauvais cultivateurs."
-
ano0 Gamer Bronze
3 messages
• Page 1 sur 1