Forums GAMERGEN

Orange : une fuite dévoile les forfaits Origami compatibles en Europe

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Orange : une fuite dévoile les forfaits Origami compatibles en Europe

Message non lupar Nobunagashi » 24 Jan 2014, 18:52

Les frontières tombent un peu plus.

Accéder à la news : Orange : une fuite dévoile les forfaits Origami compatibles en Europe
Nobunagashi - Samouraï du Sommeil
Image Nobunagashi
Nobunagashi Ancien
Ancien
Pays: France

Re: Orange : une fuite dévoile les forfaits Origami compatib

Message non lupar Arquion » 24 Jan 2014, 18:58

orange, c'est de la merde, cher pour moins de chose.
Avatar de l’utilisateur Arquion Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar Legionnaire11 » 24 Jan 2014, 20:39

Orange, c'est le meilleur réseau, tu veux dire oui, donc forcement, c'est un peu plus cher, donc pour moi le meilleur opérateur => SOSH
Legionnaire11 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar ouiss.cecile » 24 Jan 2014, 23:20

Chez Orange ma ne capte même pas la 3g dans beaucoup endroits ou je la capte facilement avec Bouygues (b and you)... Enfin non maintenant je capte la 4G même la ou ma soeur capte le réseau Edge chez Orange... Donc le meilleur réseau... Et je parle pas de l'Internet fixe j'veux pas les enfoncer plus que ça.
ouiss.cecile Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar MDProz » 24 Jan 2014, 23:33

:)

À quel moment la news parle de "meilleur réseau" !
Il s'agit de nouvelles offres qu'il propose tout simplement et dont la fuite nous permet d'être informé.
Rien de plus ou alors j'ai mal lu et on s'emballe pour rien :)
Image

Image Image
Avatar de l’utilisateur MDProz Admin
Admin

Message non lupar serve66 » 25 Jan 2014, 08:52

Legionnaire11 Le vendredi 24 Janvier 2014 à 19h39
Orange, c'est le meilleur réseau, tu veux dire oui, donc forcement, c'est un peu plus cher, donc pour moi le meilleur opérateur => SOSH

Sauf que orange c'est FT normal qu'ils ont plus de réseaux mais pas forcément les meilleurs ;). En plus ils en perdre de plus en plus de réseaux car les autres entreprises achète maintenant directement le réseaux a l'état et non plus a FT :). Pour revenir a la news c'est super chère quand même Hallucinant je reste chez free personnellement (certe un moins bon réseaux mais eux sont les moins chère une offre imbattable et une vitesse et en plus ils voient plus loin que 2 ou 3 ans ).

Et puis quand je vois cela Origami Jet Premier : 14 Go par an, utilisables sur 60 jours + appels et SMS illimités en émission comme en réception + 2h d'appels, SMS illimités et 200 Mo/mois depuis l'Amérique du Nord / 159,99 euros par mois avec smartphone

Et que free Appels/SMS/MMS illimités
Internet 3G : 3Go / 3G + 4G : 20Go (Débit réduit au-delà)
Appels vers 100 destinations fixes inclus 16euro/mois ou 20 euro (non abonné free) je suis juste mort de rire avec les offres orange :)
serve66 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Retourner vers Commentaires des news GamerGen