Forums GAMERGEN
Orangecast : la réponse d'Orange au Chromecast et à Netflix
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Orangecast : la réponse d'Orange au Chromecast et à Netflix
Commandé par Arnaud Montebourg en personne.
Accéder à la news : Orangecast : la réponse d'Orange au Chromecast et à Netflix
Accéder à la news : Orangecast : la réponse d'Orange au Chromecast et à Netflix
Tu peux me suivre sur Twitter, me questionner par MP, ou m'envoyer une missive par messager pédestre.
Prenez un chewing-gum, Émile.
Prenez un chewing-gum, Émile.
-
Auxance M. Rédacteur
- Pays: France
Re: Orangecast : la réponse d'Orange au Chromecast et à Netf
Bof le mien est jamais branché tellement il sert a rien, j'attends que la ine gère plex et je le vend
xbox,xbox360,xbox one
PS1,PS2,PS3,PS4
Nes,Snes,N64,Gamecube,WII,WII U
Master system,Megadrive,Saturn,Dreamcast
Atari 2600 Jr, Atari Jaguar
PS1,PS2,PS3,PS4
Nes,Snes,N64,Gamecube,WII,WII U
Master system,Megadrive,Saturn,Dreamcast
Atari 2600 Jr, Atari Jaguar
-
revans Gamer Bronze
- Prénom: xavier
Le chromcast et la technologie Miracast sont deux chose complètement différente!
. Google utilise sa propre techno, miracast c'est un consortium nommé Wi-Fi alliance.

-
flodraft Gamer du Dimanche
Ça se bouge le cul uniquement par obligation, il pouvait pas se réveiller avant ?
De toute façon qui veut du contenu des chaînes de télévision française et des productions locales ?
Encore un truc qui va faire un énorme flop et qui va nous coûter très cher pour engraisser les porcs, comme d'habitude.
De toute façon qui veut du contenu des chaînes de télévision française et des productions locales ?
Encore un truc qui va faire un énorme flop et qui va nous coûter très cher pour engraisser les porcs, comme d'habitude.
-
Zek Gamer Or
Les contenus de france et locaux ... Mon dieu qu'est ce qu'on entend pas comme connerie. La france va de plus en plus mal et dire qu'ils veulent interdire la cigarette a la sortie des écoles et dans les jardins publics. Je suis pas fumeur mais c'est carrément régressif et abusé. Et Netflix qui doit respecter le délai de 36 mois pour la VOD, ça sert a quoi d'avoir Netflix alors ? ! Faut vraiment que la France évolue !
Xbox Series X 1To
Xbox One X 1to Project Scorpio
Xbox 360 Slim Halo Reach RGH 500Go
Xbox 1 UnleashX & XBMC Softmodded 500Go
Playstation 2 FAT + Freemcboot 1.9 + HDD 500Go
Playstation 3 FAT 160go CFW 4.86.1
Playstation 4 Slim
MegaDrive
Xbox One X 1to Project Scorpio
Xbox 360 Slim Halo Reach RGH 500Go
Xbox 1 UnleashX & XBMC Softmodded 500Go
Playstation 2 FAT + Freemcboot 1.9 + HDD 500Go
Playstation 3 FAT 160go CFW 4.86.1
Playstation 4 Slim
MegaDrive
-
VinceSS Gamer Hardcore
OH OUAIS JE VAIS POUVOIR REGARDER LES ANGES PARTOUT CHEZ MOI !!! Vive les productions françaises !!

-
Joker Ancien
- Prénom: Robin
T'as raison! Moi je vais me mater tous les plus gros navets francais et... Ha... Pardon... J'avais oublié... Les films francais sont a peu près tous des navets... Désolé... 

Dernière édition par MDProz le 09 Juil 2014, 18:19, édité 1 fois.
Raison: Merci d'utiliser la fonction "Citer" à bon escient. Pas utile si réponse au message précédent.
Raison: Merci d'utiliser la fonction "Citer" à bon escient. Pas utile si réponse au message précédent.
"L'espace, y en a beaucoup, je veux tout voir" - Space Core, 2011
-
Tuxbot123 Gamer Hardcore
7 messages
• Page 1 sur 1