Forums GAMERGEN
Ori and the Blind Forest : 10 minutes de gameplay maison
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Ori and the Blind Forest : 10 minutes de gameplay maison
Envie de découvrir un jeu mignon mais pas simple pour autant ? Nous avons filmé une session de prise en mains.
Accéder à la news : Ori and the Blind Forest : 10 minutes de gameplay maison
Accéder à la news : Ori and the Blind Forest : 10 minutes de gameplay maison
-
Eric de Brocart Administrateur principal
- Prénom: Eric
- Pays: FRANCE
Re: Ori and the Blind Forest : 10 minutes de gameplay maison
Pas mal du tout... le gameplay n'est pas facile... et esthétiquement c'est assez beau et coloré... Une belle ambiance au niveau musique... c'est un jeu qui se laisse prendre, voir être tenter de prendre la manette juste pour s'y essayer.
Comme quoi les jeux indés ont du potentiel.
Comme quoi les jeux indés ont du potentiel.
-
rachius Gamer Maitre
- Pays: France
Je suis d'accord avec toi. Je lui trouve juste un air de famille avec les derniers Rayman^^
-
Eric de Brocart Administrateur principal
- Prénom: Eric
- Pays: FRANCE
Ce jeu est vraiment magnifique, magnifique par sa direction artistique mais aussi par sa bande son magique.
Plus je vois des vidéos et photos du jeu et plus j'ai cette envie de vouloir me plonger dans cet univers féerique.
Plus je vois des vidéos et photos du jeu et plus j'ai cette envie de vouloir me plonger dans cet univers féerique.
Jetzt Geht's Los !!!

-
NeoBattosai Gamer Bronze
- Prénom: Pierre
- Pays: France
4 messages
• Page 1 sur 1