Forums GAMERGEN
Ori and the Blind Forest: Definitive Edition - Bande-annonce, détail des prix et report de dernière minute sur PC
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Ori and the Blind Forest: Definitive Edition - Bande-annonce, détail des prix et report de dernière minute sur PC
Ori and the Blind Forest: Definitive Edition arrivera bien cette semaine sur Xbox One, mais la version PC va se faire attendre un peu plus.
Accéder à la news : Ori and the Blind Forest: Definitive Edition - Bande-annonce, détail des prix et report de dernière minute sur PC
Accéder à la news : Ori and the Blind Forest: Definitive Edition - Bande-annonce, détail des prix et report de dernière minute sur PC
Tu peux me suivre sur Twitter, me questionner par MP, ou m'envoyer une missive par messager pédestre.
Prenez un chewing-gum, Émile.
Prenez un chewing-gum, Émile.
-
Auxance M. Rédacteur
- Pays: France
Re: Ori and the Blind Forest: Definitive Edition - Bande-ann
La question qui brûle sur toutes les lèvres; La "Definitive Eddition" sera-t-elle gratuite pour ceux qui ont déjà acheté la première version du jeu lors de sa sortie?
-
kajjun Gamer Bronze
kajjun Wrote:La question qui brûle sur toutes les lèvres; La "Definitive Eddition" sera-t-elle gratuite pour ceux qui ont déjà acheté la première version du jeu lors de sa sortie?
" ou 4,99 € pour "augmenter" votre édition actuelle avec un DLC"
Je crois que tout est dit ^^
-
Xelasix Gamer Pro
- Prénom: Alexis
La question qui brûle pour moi c'est surtout le portage ps4 !
-
fricadelle Gamer Pro
- Prénom: julien
Le jeu est édité par Microsoft studio donc il sortira pas sur ps4... La version 360 est tombée aux oubliettes...
Mais il faut pas un gros PC pour le faire tourner, donc on va patienter un peu plus sur PC ! Et scruter les revendeurs de clefs étrangers
Mais il faut pas un gros PC pour le faire tourner, donc on va patienter un peu plus sur PC ! Et scruter les revendeurs de clefs étrangers

-
Vanou Ancien
- Pays: Canada
fricadelle Wrote:La question qui brûle pour moi c'est surtout le portage ps4 !
Tu l'auras si microsoft rachete sony
xbox,xbox360,xbox one
PS1,PS2,PS3,PS4
Nes,Snes,N64,Gamecube,WII,WII U
Master system,Megadrive,Saturn,Dreamcast
Atari 2600 Jr, Atari Jaguar
PS1,PS2,PS3,PS4
Nes,Snes,N64,Gamecube,WII,WII U
Master system,Megadrive,Saturn,Dreamcast
Atari 2600 Jr, Atari Jaguar
-
revans Gamer Bronze
- Prénom: xavier
Vanou Wrote:Le jeu est édité par Microsoft studio donc il sortira pas sur ps4... La version 360 est tombée aux oubliettes...
Ouais enfin il en faut un bon quand même mon portable ne le fais pas tourner

-
goth34 Gamer Maitre
Suis dégoûté justement Vanou parce que mon PC est un poil en dessous pour le faire tourner de manière suffisamment fluide et j'ai pas eu l'impression qu'on pouvait down le jeu...
-
Genesis Gamer Or
8 messages
• Page 1 sur 1