Forums GAMERGEN

Origin Game Time : Titanfall offert pendant 48 heures

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Origin Game Time : Titanfall offert pendant 48 heures

Message non lupar ElGamer2013 » 21 Juin 2014, 18:18

babaookikou Wrote:Je me suis lassé dès la alpha privée. L'IA des grunt et le fait qu'ils n'offrent que peut de challenge m'a réellement déçu.

Si ton but était de te mesurer aux grunts en effet ça n'a pas dû être très intéressant... Le but étant de se mesurer aux pilotes de l'équipe adverse ! Les grunts sont juste là pour augmenter la densité de combattants. La plupart du temps je passe à coté d'eux sans les combattre, à moins qu'ils soient vraiment sur mon chemin, le but étant vraiment de tuer les pilotes et les titans.

Image
Pour moi une bonne partie c'est une partie ou je dégomme beaucoup de pilotes, pas des grunts.
Expert du mois : Juillet-Août 2014.
Image
GPU : Asus R9 280X | iiyama ProLite 23"
Son : Musical Fidelity V90-HPA | AKG K 272 HD
CPU : Intel i5-3550 | 2x4Go Corsair 1600
Avatar de l’utilisateur ElGamer2013 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 365
Inscription: 18 Nov 2013, 02:48
Localisation: Wraeclast
Pays: France

Précédente

 

Retourner vers Commentaires des news GamerGen