Forums GAMERGEN

Othercide : le RPG tactique français s'offre un trailer, une date de sortie et une version Switch

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Othercide : le RPG tactique français s'offre un trailer, une date de sortie et une version Switch

Message non lupar Auxance M. » 18 Juin 2020, 10:09

Othercide et son univers en rouge et noir ne vont plus tarder à arriver sur PC, PS4 et Xbox One, et vont même débarquer plus tard sur Switch.

Accéder à la news : Othercide : le RPG tactique français s'offre un trailer, une date de sortie et une version Switch
Tu peux me suivre sur Twitter, me questionner par MP, ou m'envoyer une missive par messager pédestre.
Prenez un chewing-gum, Émile.
Avatar de l’utilisateur Auxance M. Rédacteur
Rédacteur
Messages: 29436
Inscription: 20 Aoû 2008, 01:21
Pays: France

Re: Othercide : le RPG tactique français s'offre un trailer,

Message non lupar crazymehdi » 18 Juin 2020, 10:40

la DA est tres sympa parfait pour ma switch
Avatar de l’utilisateur crazymehdi Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 2457
Inscription: 02 Mar 2014, 19:47
Prénom: Mehdi
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Othercide : le RPG tactique français s'offre un trailer,

Message non lupar Bloodycry » 18 Juin 2020, 11:48

Curieux d'en savoir plus..... Le trailer; à une mise en scène que j'adore; donc à voir d'avantages de gameplay.

HS: est-ce uniquement moi qu'y n'ai pas de son quand je lis la vidéo sur votre site? Il faut que j'aille sur Youtube pour y remédier en cliquant sur le titre, de celle-ci.
Il me semblait qu'avant y avais pas de différences entre lire sur gamergen ou sur youtube ;)
Bloodycry Gamer Débutant
Messages: 4
Inscription: 17 Avr 2020, 15:49
Prénom: Nicolas
Pays: France

Re: Othercide : le RPG tactique français s'offre un trailer,

Message non lupar Alexandre S. » 18 Juin 2020, 12:54

Sur PC je n'ai aucun souci perso.
Avatar de l’utilisateur Alexandre S. Admin
Admin
Messages: 12628
Inscription: 28 Oct 2012, 23:55
Localisation: Into the grey
Pays: France
Sexe: Homme


 

Retourner vers Commentaires des news GamerGen