Forums GAMERGEN
Oups, Watch_Dogs 2 a sans doute fuité...
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

à 4m38
Thomas Grellier, c'est vraiment une référence je trouve.
à regarder 5m56, il en parlait déja, il y a 1 an !
C'est vraiment très très bien expliqué, il l'avait expliqué plus en détail dans une autre émission
à 4m38
Thomas Grellier, c'est vraiment une référence je trouve.
à regarder 5m56, il en parlait déja, il y a 1 an !
C'est vraiment très très bien expliqué, il l'avait expliqué plus en détail dans une autre émission
-
Anonyme4
Re: Oups, Watch_Dogs 2 a sans doute fuité...
Les commentaires du genre downgrade 2 etc sont complétement absurde, d'ailleurs tu te permets de critiquer un jeu que tu n'a même pas fait baser sur un pseudo clicher.. Donc ne parle pas inutilement
Je l'ai acheter day one sur ps4 c'était pas un truc de fou, mais il était super et une suite c'est très bien, il faut arrêter de comparer ce jeu à gta c'est une nouvelle ip watchdog à la base donc normal qu'il essuie quelque lacune mais progressivement y'a un lourd potentiel!

Je l'ai acheter day one sur ps4 c'était pas un truc de fou, mais il était super et une suite c'est très bien, il faut arrêter de comparer ce jeu à gta c'est une nouvelle ip watchdog à la base donc normal qu'il essuie quelque lacune mais progressivement y'a un lourd potentiel!
The only person you are destined to become,is the person You decide to be!
Le Shoryuken est roi!
Le Shoryuken est roi!
-
ShinSeGi Gamer Pro
- Pays: France
J'ai bien aimé le jeu et j'attends comme tout le monde une suite à la hauteur, qui règle les lacunes présentent et qui donnent plus d'ampleur à histoire (et surtout un héro avec plus de charisme).
-
Near Ancien
Si autant de gens crachent sur WD, c'est la faute de ubisoft. Ils ont survendu le jeu avec de belles promesses et en essayant même de troller gta V. Donc ce n'est pas forcément un mauvais jeu mais une déception suite à la communication d'ubisoft.
@vanou
S'ils font comme AC alors le 2 sera peut être bien et les suites de la merde annuelle juste pour faire cracher de l'argent à tout ces pigeons. De toute façon pour ma part tout les jeux annoncé par ubisoft sont de la merde au moins quand il y a une surprise elle ne peut être que bonne (far cry 3 par exemple ).
@vanou
S'ils font comme AC alors le 2 sera peut être bien et les suites de la merde annuelle juste pour faire cracher de l'argent à tout ces pigeons. De toute façon pour ma part tout les jeux annoncé par ubisoft sont de la merde au moins quand il y a une surprise elle ne peut être que bonne (far cry 3 par exemple ).
-
Kainhunter Gamer Bronze
babaookikou Wrote:Downgrade 2 va sortir ? J'ai pas encore fait le premier.
Tu rate un jeu(surtout sur PC)

-
Zer01neDev Gamer Argent
Kuroboshi Wrote:C'etait évident et plus ou moins déjà confirmé.
Par contre la tuyauterie est en coton chez ubisoft , avec toutes ses "fuites".
pour moi, au jour d’aujourd’hui , quand une info fuite , c'est quasi fait exprès , ce genre de pratique n'a plus aucune valeur , d'autant plus que des clauses de confidentialités existent si on souhaitent réellement aucune fuite de qqch .
"Mes amis, retenez ceci, il n'y a ni mauvaises herbes ni mauvais hommes. Il n'y a que de mauvais cultivateurs."
-
ano0 Gamer Bronze
en l'occurence, pour ce cas précis, c'est bien évidemment une opportunité de continuer à parler de Watch Dogs, je suis tout à fait d'accord, c'est une pré-campagne marketting.
-
Anonyme4
Comme tous mes VDD l'ont dit, c'était prévisible et même annoncé...
...
Kuroboshi Wrote:Par contre la tuyauterie est en coton chez ubisoft , avec toutes ses "fuites".
...

-
Wirus Ancien
- Prénom: Wirus
- Pays: The Matrix
Pour ma part je vois que beaucoup de monde tape sur ubi et assassins creed disant que un et deux etaient bien et les autres de la merde .. Mais brotherhood était bien, le 3 égal génial et le 4 encore mieux et on peut pas dire qu'il était pas différent ça c'est clair. Maintenant j'ai juste pas fait rogue et unity encore mais jusque là à part révélation je les ai tous trouvé très bons.
Watch doge j'ai pas aimé malheureusement juste après GTA 5
Watch doge j'ai pas aimé malheureusement juste après GTA 5
"Vis tes rêves et par dessus tout, protège ton honneur..." Angeal - FFVII-CRISIS CORE
-
jastyle Gamer Hardcore
J'ai adoré toute la saga du II, pas seulement le II, même le finish avec Revelation était génial (et la fin d'Ezio dans Embers T_T).
Le III j'ai détesté, le personnage est inintéressant au possible, plus aucune Brotherhood, il joue l'ado en pleine crise et m'a tapé sur les nerfs... J'ai préféré de loin Liberation avec Aveline qui était plus intéressante et charismatique.
Le IV m'a bien diverti, mais y a plus la metahistoire intéressante, le monde moderne est chiant :/ mais j'ai bien aimé le côté pirate au final, et Edward est assez classe (normal vu le doubleur :p).
Rogue, pas encore fait (ma PS3 vient de me lâcher grrr).
Unity, j'ai adoré l'ambiance, la reproduction historique, les graphismes et le nombre de personnages, mais la fin est vraiment trop naze, le gameplay est mou du genou, on descend beaucoup plus vite, mais on met 3 plombes à escalader et aller de bâtiment en bâtiment... et la metahistoire bah y en a carrément plus...
Et le China, c'est une blague, ça vaut même pas un jeu mobile, je l'ai abandonné tellement le gameplay est mauvais...
Disons qu'on nous a gavé telle des dindes d'Assassin's Creed, c'est pas comme du Call of qui se finit en 5h et où le but c est juste de faire panpan t es mort. Ça mérite plus d'attention et de travail que ça, pas qu on nous serve un travail bâclé développé sous la pression pour faire plaisir aux actionnaires.
J'ai quand même bon espoir pour Victory vu qu'ils ont donné le développement à un autre studio afin de pouvoir avoir plus de temps de dév' et le moteur est maintenant connu. Il s'annonce vraiment sympa en tout cas !
Le III j'ai détesté, le personnage est inintéressant au possible, plus aucune Brotherhood, il joue l'ado en pleine crise et m'a tapé sur les nerfs... J'ai préféré de loin Liberation avec Aveline qui était plus intéressante et charismatique.
Le IV m'a bien diverti, mais y a plus la metahistoire intéressante, le monde moderne est chiant :/ mais j'ai bien aimé le côté pirate au final, et Edward est assez classe (normal vu le doubleur :p).
Rogue, pas encore fait (ma PS3 vient de me lâcher grrr).
Unity, j'ai adoré l'ambiance, la reproduction historique, les graphismes et le nombre de personnages, mais la fin est vraiment trop naze, le gameplay est mou du genou, on descend beaucoup plus vite, mais on met 3 plombes à escalader et aller de bâtiment en bâtiment... et la metahistoire bah y en a carrément plus...
Et le China, c'est une blague, ça vaut même pas un jeu mobile, je l'ai abandonné tellement le gameplay est mauvais...
Disons qu'on nous a gavé telle des dindes d'Assassin's Creed, c'est pas comme du Call of qui se finit en 5h et où le but c est juste de faire panpan t es mort. Ça mérite plus d'attention et de travail que ça, pas qu on nous serve un travail bâclé développé sous la pression pour faire plaisir aux actionnaires.
J'ai quand même bon espoir pour Victory vu qu'ils ont donné le développement à un autre studio afin de pouvoir avoir plus de temps de dév' et le moteur est maintenant connu. Il s'annonce vraiment sympa en tout cas !
-
Vanou Ancien
- Pays: Canada
Si Ubisoft arrive à gommer les défauts du 1er épisode, ce 2eme volet sera très bon.
J'ai donc hâte de savoir ce qu'ils préparent
J'ai donc hâte de savoir ce qu'ils préparent

Envie de participer à la vie du forum ? L'Univers du Gamer vous attend.
Papote, critiques ciné, intox ou intox, news des membres, bon plan, histoire des gamers...
Papote, critiques ciné, intox ou intox, news des membres, bon plan, histoire des gamers...
-
Mykkoo Ancien
je suis dans le même cas que Vanou, j'ai vraiment adoré Révelation, vraiment ému sur la fin Ezio/Altair/Desmond qui m'avait vraiment vraiment branché.
Le 3 bouaif bof ! Mais en même temps, il y a toujours la patte Assassin's creed et c'est bête à dire, mais j'écoutais une emission où le chroniqueur référençait l'extermination des amerindiens au 19e siècle,
et l'invité criait au scandale: "ouais, n'importe quoi, ils ont été exterminé avec Christophe Colomb et les anglais". l'autre lui répond en rigolant qu'il n'a pas du regarder les films de Western.
Ce qui est juste, mais nous, joueurs d'assassin's creed savons bien que les amerindiens étaient toujours là pendant la guerre d'indépendance des états unis, et ça, on le sait, c'est la fin du 18e et qu'ils ont été manipulé, réduits en esclavage et trahis que ça soit par les Anglais ou par les americains dès qu'ils ont acquerri leur indépendance.
On peut le savoir par un livre d'histoire, c'est toujours sympa de le savoir par un jeu vidéo en le "vivant".
De même que la bataille de Bunker Hill, et Putman :"Ne tirez pas avant de voir le blanc de leurs yeux ! "
qui est une phrase qui est dans les mémoires de l'histoire d'amérique.
Je l'aime bien pour ça, mais sinon, clair que Connor ne m'a jamais beaucoup passionné et encore moins le principe d'aller tuer des animaux pour leur peau ou autres objets de "craft".
AC4 était divertissant, pareil, sans plus bien, que j'ai apprécié les passages au présent.
Par contre Libération, déja hyper buggué, j'ai pas vraiment accroché, l'histoire un peu trop décousu à mon gout et pas assez d'interractions ou de références historiques.
UNity et ROgue, pas eu le temps d'y jouer ^^
Le 3 bouaif bof ! Mais en même temps, il y a toujours la patte Assassin's creed et c'est bête à dire, mais j'écoutais une emission où le chroniqueur référençait l'extermination des amerindiens au 19e siècle,
et l'invité criait au scandale: "ouais, n'importe quoi, ils ont été exterminé avec Christophe Colomb et les anglais". l'autre lui répond en rigolant qu'il n'a pas du regarder les films de Western.
Ce qui est juste, mais nous, joueurs d'assassin's creed savons bien que les amerindiens étaient toujours là pendant la guerre d'indépendance des états unis, et ça, on le sait, c'est la fin du 18e et qu'ils ont été manipulé, réduits en esclavage et trahis que ça soit par les Anglais ou par les americains dès qu'ils ont acquerri leur indépendance.
On peut le savoir par un livre d'histoire, c'est toujours sympa de le savoir par un jeu vidéo en le "vivant".
De même que la bataille de Bunker Hill, et Putman :"Ne tirez pas avant de voir le blanc de leurs yeux ! "
qui est une phrase qui est dans les mémoires de l'histoire d'amérique.
Je l'aime bien pour ça, mais sinon, clair que Connor ne m'a jamais beaucoup passionné et encore moins le principe d'aller tuer des animaux pour leur peau ou autres objets de "craft".
AC4 était divertissant, pareil, sans plus bien, que j'ai apprécié les passages au présent.
Par contre Libération, déja hyper buggué, j'ai pas vraiment accroché, l'histoire un peu trop décousu à mon gout et pas assez d'interractions ou de références historiques.
UNity et ROgue, pas eu le temps d'y jouer ^^
-
Anonyme4
25 messages
• Page 2 sur 3 • 1, 2, 3