Forums GAMERGEN

Outlast 2 : la peur va faire son retour

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Outlast 2 : la peur va faire son retour

Message non lupar Efthé » 24 Oct 2014, 15:57

Archimondice Wrote:
Efthé Wrote:Peut-être qu'il y aura une histoire et de vrais personnages cette fois ? :| Peut-être aussi que ce sera autre chose que du gore et des trucs laids ? Soyons fous, peut-être que le jeu fera peur ? :o
Outlast premier du nom est un des jeux des plus ridicules auxquels j'ai pu jouer. Je ne me ferai pas prendre une deuxième fois. :roll:

ça serait marrant que ça t'arrive en vrai... on verra bien si tu n'as pas peur :lol:
si t'arrive apas a te plonger dans l'univers du jeu ce n'est pas nécéssairement parce que le jeu est mauvais ... c'est peu être que tu n'en a pas la capacité après tout nous sommes tous différents avec nos points forts et nos points faible :)


Je dis pas que je n'aurais pas peur si ça m'arrivait en vrai, mais justement c'est un jeu ^^
Je suis plutôt du genre à vouloir m'identifier aux personnages, à apprécier la dimension psychologique d'un survival... Cela dit là, il n'y a pas grand chose pour que je puisse le faire :/ Après, je n'ai pas dis que le jeu était mauvais, juste que j'ai trouvé ça ridicule x) M'enfin bref, je suis souvent confronté à des différences de point de vue comparé aux autres ^^
Une tourelle s'éveille un être s'éteint !
Avatar de l’utilisateur Efthé Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1134
Inscription: 04 Juil 2013, 15:45

Re: Outlast 2 : la peur va faire son retour

Message non lupar jericho35 » 24 Oct 2014, 17:09

Le jeu est bien il fait peur mais il a rien de nouveau, les mécaniques de jeux sont exactement les memes que les jeux d'horreur classique et très prévisible on peut déterminer en jouant qu'on aura peur ou que l'on va se faire surprendre on peut prévoir la plupart des mécaniques effrayante du jeu mais sa empêche pas d'être surpris quand meme ^^. Le jeu en vaut la peine vu le prix et pour la prouesse du studio de 12 personnes. Les textures sont passable ( je l'ai eu à la sortie )
Avatar de l’utilisateur jericho35 Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 237
Inscription: 21 Déc 2010, 00:37
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Outlast 2 : la peur va faire son retour

Message non lupar FCSKZBC » 24 Oct 2014, 22:26

Je lis toutes ces critiques sur ce jeu, ça veut dire que d'autres du style le surpassent?
A part Amnesia, je ne connais aucun autre jeu d'horreur à la 1re personne sur PC, que me conseillez vous si Outlast est si perfectible que ça?
Portable ASUS R510JX sous Windows 10
CG: GTX 850M
CPU: i7 3,5GHz
RAM: 8 Go

OnePlus 3T, android 8.0
Avatar de l’utilisateur FCSKZBC Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 2289
Inscription: 01 Aoû 2013, 14:05

Re: Outlast 2 : la peur va faire son retour

Message non lupar Karuga » 25 Oct 2014, 11:18

Efthé Wrote:
Archimondice Wrote:
Efthé Wrote:Peut-être qu'il y aura une histoire et de vrais personnages cette fois ? :| Peut-être aussi que ce sera autre chose que du gore et des trucs laids ? Soyons fous, peut-être que le jeu fera peur ? :o
Outlast premier du nom est un des jeux des plus ridicules auxquels j'ai pu jouer. Je ne me ferai pas prendre une deuxième fois. :roll:

ça serait marrant que ça t'arrive en vrai... on verra bien si tu n'as pas peur :lol:
si t'arrive apas a te plonger dans l'univers du jeu ce n'est pas nécéssairement parce que le jeu est mauvais ... c'est peu être que tu n'en a pas la capacité après tout nous sommes tous différents avec nos points forts et nos points faible :)


Je dis pas que je n'aurais pas peur si ça m'arrivait en vrai, mais justement c'est un jeu ^^


Sans immersion, le jeux vidéos perd 50 % de sa saveur
Bouuuuuuuh le mechant Pro M => LOL
Image
http://profiles.exophase.com/Karuga/
Avatar de l’utilisateur Karuga Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 842
Inscription: 28 Aoû 2009, 23:04
Sexe: Homme

Re: Outlast 2 : la peur va faire son retour

Message non lupar MetalRaiden » 25 Oct 2014, 11:55

Archimondice Wrote:
Efthé Wrote:Peut-être qu'il y aura une histoire et de vrais personnages cette fois ? :| Peut-être aussi que ce sera autre chose que du gore et des trucs laids ? Soyons fous, peut-être que le jeu fera peur ? :o
Outlast premier du nom est un des jeux des plus ridicules auxquels j'ai pu jouer. Je ne me ferai pas prendre une deuxième fois. :roll:

ça serait marrant que ça t'arrive en vrai... on verra bien si tu n'as pas peur :lol:
si t'arrive apas a te plonger dans l'univers du jeu ce n'est pas nécéssairement parce que le jeu est mauvais ... c'est peu être que tu n'en a pas la capacité après tout nous sommes tous différents avec nos points forts et nos points faible :)


Il a précisé plus haut que c'était subjectif. ^^
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur MetalRaiden Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1137
Inscription: 28 Avr 2008, 13:50
Localisation: Nord (59)
Pays: France
Sexe: Homme

Précédente

 

Retourner vers Commentaires des news GamerGen