Forums GAMERGEN
Outlast II : une image suffit pour faire peur
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Outlast II : une image suffit pour faire peur
Red Barrels est très confiant sur le développement de la suite prévue pour cette fin d'année.
Accéder à la news : Outlast II : une image suffit pour faire peur
Accéder à la news : Outlast II : une image suffit pour faire peur
-
Maxime Claudel Ancien
- Prénom: Maxime
- Pays: France
Re: Outlast II : une image suffit pour faire peur
Le fait qu'on ne puisse pas se défendre dans le 1 j'ai bien aimé.
Mais le fait qu'il mise tout seulement sur les jump scare ce n'est pas tip top.
Un système comme alien Isolation ou on est en danger constant
Ce qui contribuera a une angoisse/peur constante.
Bref j'en attends beaucoup du second.
Mais le fait qu'il mise tout seulement sur les jump scare ce n'est pas tip top.
Un système comme alien Isolation ou on est en danger constant
Ce qui contribuera a une angoisse/peur constante.
Bref j'en attends beaucoup du second.

-
Minarulother Ancien
Vivement ! Outlast premier du nom était vraiment bien. Les jeux d'horreur/survival se font tellement de plus en plus rare !
PS : je pense que c'est plus une drôle de pioche qu'une drôle de hache =p
PS : je pense que c'est plus une drôle de pioche qu'une drôle de hache =p
-
Kayf Gamer Maitre
On pourrait penser que l'histoire se passera dans un endroit un peu moins clot, j'espère en tout cas, parce que le 1 était sympa, mais j'aurais pas envie d'un nouveau jeu qui se passe dans le même type de décors...
Portable ASUS R510JX sous Windows 10
CG: GTX 850M
CPU: i7 3,5GHz
RAM: 8 Go
OnePlus 3T, android 8.0
CG: GTX 850M
CPU: i7 3,5GHz
RAM: 8 Go
OnePlus 3T, android 8.0
-
FCSKZBC Gamer Bronze
si ca se passe en pleine foret la nuit avec une/un maniac de la hache.....Why not
se serait pas mal qu on puisse se défendre mais attention juste un minimum de manière réaliste comme un clocktower genre prendre un balai ou n importe quel objet pour etourdir le tueur pendant quelque seconde et se casser en vitesse ou bien l enfermer dans une pièce, quelques armes a feu rustique ,qui peuvent ne pas fonctionner comme on veut permettant de tuer quelque petit mob avec des munition EXTRA limitée
et etant donné que le perso n a aucune formation militaire la visée serai catastrophique

se serait pas mal qu on puisse se défendre mais attention juste un minimum de manière réaliste comme un clocktower genre prendre un balai ou n importe quel objet pour etourdir le tueur pendant quelque seconde et se casser en vitesse ou bien l enfermer dans une pièce, quelques armes a feu rustique ,qui peuvent ne pas fonctionner comme on veut permettant de tuer quelque petit mob avec des munition EXTRA limitée

-
crazymehdi Gamer Bronze
- Prénom: Mehdi
5 messages
• Page 1 sur 1