Forums GAMERGEN

Outlast : la version PS4 en 1080p et à 60 images par seconde

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Outlast : la version PS4 en 1080p et à 60 images par sec

Message non lupar kajjun » 30 Jan 2014, 16:53

Outlast dans sa version PS4 doit sortir le 4 février en Europe, date à laquelle il sera en téléchargement gratuit pour les abonnés au PlayStation Plus

Donc il ne sera pas gratuit puisqu'il faut payer le PS+,on appelle ça une location.
Il n'y a rien de gratuit chez Sony,ça n'existe pas.
kajjun Gamer Bronze
Gamer Bronze
Pays: France

Message non lupar madaotaku » 30 Jan 2014, 19:21

Oui c'est parce que Sony est une entreprise.
Quand tu vas chez le boulanger, généralement, il ne t'offre pas la baguette n'est-ce pas?
Avatar de l’utilisateur madaotaku Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar Anon960 » 30 Jan 2014, 19:40

Ça dépend, si c'est une boulangère qu'on connait très bien...

Message non lupar ichiban45 » 30 Jan 2014, 21:13

AssassinsRise Wrote:Dead Space oui ok je veux bien j'ai eu un petit coup de frissons mais sinon pour le reste perso j'ai plus essayer de trouver le ou "sa fait peur" après ce n'est que mon avis.

je suis pas de nature a avoir peur mais met un casque sur tes oreilles et joue a dead space crois moi se jeu et l'un des plus flippant et il est assez dur outlast et une belle blague a coté

kajjun : exact enfin quelqu'un qui ouvre les yeux
ichiban45 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar madaotaku » 30 Jan 2014, 23:08

@ UnKnOwN
Mais tu sais qu'en plus j'ai pensé à le dire! :lol:
Gamer Hardcore

Message non lupar Street336 » 31 Jan 2014, 16:36

J'hallucine des gens qui disent que c'est gratuit :shock:

Vous payez un abonnement pour ça, vous savez ?

Rien n'est gratuit comme dit plus haut.
De plus, l'offre des 14 jours gratuits PS+ de lancement aurait du être donné à tout le monde (même ceux ayant déjà testé ps+) et valable au moins 2 mois quoi. Parce qu'en gros, sur PS4 du moins, on est obligé de payer pour jouer en ligne (moyen déjà 'fin bref) mais le pire c'est que les jeux "offerts" sont complétement nazes (au niveau de la durée de vie je parle surtout)
Alors normal qu'on ai pas de gros jeux gratuits directement, c'est normal, le catalogue ps4 est assez léger et aucun éditeur voudrait "lâcher" son jeux comme ça, mais on paye en gros juste pour jouer en ligne.

Ça vous dérange pas vous ?
(je parle surtout des gens qui n'ont que la PS4, les offres PS+ sont très intéressantes sur les autres plateformes)
PS : quand je parle de jeux nazes, je parle niveau durée de vie et qualité, j'ai aimé Contrast : très beau jeu mais très court, un tout petit jeu sympa quoi, Resogun : ouais vite fait, un shoot them up (pour la PS4 super^^), Don't Starve : j'ai essayé vite fait, j'ai pas compris le but du jeu (entièrement en anglais facile pour comprendre^^) et puis c'est peut-être bien niveau durée de vie mais quand tu vois que sur PS3 y'a Bioshock et Metro...

Enfin bref, pour l'instant, sur PS4, le PS+ ne vaut pas son prix car il permet uniquement de jouer en ligne et de jouer à des jeux qu'on joue 20min.
Avatar de l’utilisateur Street336 Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: Kilian

Message non lupar MarcoX65X » 31 Jan 2014, 20:54

Bien sympa gratuit en plus je ne vais pas m'en plaindre 8-)
Image
MarcoX65X Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: Marco

Message non lupar madaotaku » 31 Jan 2014, 23:21

@Street336: Je suis d'accord avec toi, sur PS4 le PS+ est encore loin d'être avantageux (si on a que la PS4). Pour le moment vaut mieux garder la gen précédente (et son catalogue de jeux) sous le bras. Outlast est un très bon jeu, mais il se fini également assez vite.
Gamer Hardcore

Précédente

Retourner vers Commentaires des news GamerGen