Forums GAMERGEN

Outriders : la bataille pour Enoch débute dans la bande-annonce de lancement, c'est déjà un succès sur Steam

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Outriders : la bataille pour Enoch débute dans la bande-annonce de lancement, c'est déjà un succès sur Steam

Message non lupar Amaury M. » 01 Avr 2021, 21:25

Le looter shooter de Square Enix et People Can Fly est enfin lancé sur ordinateurs, consoles et en cloud gaming.

Accéder à la news : Outriders : la bataille pour Enoch débute dans la bande-annonce de lancement, c'est déjà un succès sur Steam
Image
Avatar de l’utilisateur Amaury M. Rédacteur
Rédacteur
Messages: 26114
Inscription: 17 Avr 2008, 16:19
Pays: France

Re: Outriders : la bataille pour Enoch débute dans la bande-

Message non lupar crazymehdi » 01 Avr 2021, 21:36

un carton sur steam ? sûrement un poisson d'avril car la les review et retour sur les forum sont pas convainquant :lol:
Avatar de l’utilisateur crazymehdi Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 2457
Inscription: 02 Mar 2014, 19:47
Prénom: Mehdi
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Outriders : la bataille pour Enoch débute dans la bande-

Message non lupar larybenji » 02 Avr 2021, 00:20

@crazymehdi
Bah il est 7e dans la liste des jeux les plus joué à l'heure où je parles avec 95 000 joueurs donc oui en soit c'est un succès au niveau lancement au vu des critiques.
Dernière édition par MDProz le 02 Avr 2021, 19:51, édité 1 fois.
Raison: Suppr citation
Avatar de l’utilisateur larybenji Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 263
Inscription: 17 Fév 2010, 21:32
Prénom: benji
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Outriders : la bataille pour Enoch débute dans la bande-

Message non lupar crazymehdi » 02 Avr 2021, 03:49

ils ont corrigé les crash de lancements et leur soudaine pléthore de bug ?
Avatar de l’utilisateur crazymehdi Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 2457
Inscription: 02 Mar 2014, 19:47
Prénom: Mehdi
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Outriders : la bataille pour Enoch débute dans la bande-

Message non lupar NewKayzer » 02 Avr 2021, 08:54

Il est fort probable que le jeu soit également "un succès" (se vende très bien) également sur console pour la simple et bonne raison que le calendrier des sorties est tout simplement vide.

Moi-même, plutôt déçu pas la démo (sans que ce soit vraiment nul), j'hésite à l'acheter pour me défouler jusqu'a la sortie de RE : Village.

À voir si on le trouve rapidement en dessous de 50 euros.

Bon jeu à ceux qui l'ont acquis en tous cas.
Avatar de l’utilisateur NewKayzer Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 32
Inscription: 27 Nov 2014, 12:11
Pays: Belgique
Sexe: Homme

Re: Outriders : la bataille pour Enoch débute dans la bande-

Message non lupar larybenji » 02 Avr 2021, 13:14

Je ne sais pas pour les bugs, je n'ai pas le jeu et ne compte pas le prendre même si il est sur le GamePass.

Et oui c'est un peu ça, un jeu moyen que les gens se mettent sous la dent pour passer le temps.
Avatar de l’utilisateur larybenji Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 263
Inscription: 17 Fév 2010, 21:32
Prénom: benji
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Outriders : la bataille pour Enoch débute dans la bande-

Message non lupar phunroy » 02 Avr 2021, 21:34

FFFFF quelle déception ce jeu. Heureusement que je ne l'ai pas acheté. Je joue au jeu via le Game Pass et je suis en passe de lâcher l'affaire. Hier j'ai été sortie du jeu. Le message d'erreur que j'ai eu est le suivant " Erreur de connexion Internet" Impossible de se connecter au serveur d'Outriders. Et ce n'est pas à cause de ma connexion internet. J'ai de nouveau eu ce problème aujourd’hui. Et la technique que j'ai trouvé pour résoudre ce problème c'est de désinstaller le jeu et le réinstaller mais si ça fait ça tous les jours. C'est du nimp.
Avatar de l’utilisateur phunroy Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 251
Inscription: 16 Fév 2015, 08:36
Pays: France


 

Retourner vers Commentaires des news GamerGen