Forums GAMERGEN
Overwatch 2 : l'évènement La vengeance du Dr Schakalstein : la fiancée en furie lancé en images et vidéo
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Overwatch 2 : l'évènement La vengeance du Dr Schakalstein : la fiancée en furie lancé en images et vidéo
Les joueurs peuvent enfin découvrir une nouvelle mission coopérative plus scénarisée et deux belles skins de Kiriko et la Reine des Junkers dans la boutique.
Accéder à la news : Overwatch 2 : l'évènement La vengeance du Dr Schakalstein : la fiancée en furie lancé en images et vidéo
Accéder à la news : Overwatch 2 : l'évènement La vengeance du Dr Schakalstein : la fiancée en furie lancé en images et vidéo

-
Amaury M. Rédacteur
- Pays: France
Re: Overwatch 2 : l'évènement La vengeance du Dr Schakalstei
Y a le skin de faucher qui est gratuit vous devez aller sur héros le sélectionné et choisir le soin ( style pirate des caraïbes)
-
hamtaro2 Gamer Hardcore
Re: Overwatch 2 : l'évènement La vengeance du Dr Schakalstei
Franchement je ne m'attendais à rien vu que je ne jouais qu'occasionnellement à OW, mais là bon dieu je suis déçu.
Un effort vraiment minime pour proposer quelque chose. Merde quoi. Ils ont mis un "2" dans le titre du jeu... Ça craint d'être aussi peu respectueux des joueurs...
C'est pitoyable les efforts fournis..
Un effort vraiment minime pour proposer quelque chose. Merde quoi. Ils ont mis un "2" dans le titre du jeu... Ça craint d'être aussi peu respectueux des joueurs...
C'est pitoyable les efforts fournis..
-
orugari Gamer du Dimanche
3 messages
• Page 1 sur 1