Forums GAMERGEN

Overwatch 2 : l'évènement La vengeance du Dr Schakalstein : la fiancée en furie lancé en images et vidéo

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Overwatch 2 : l'évènement La vengeance du Dr Schakalstein : la fiancée en furie lancé en images et vidéo

Message non lupar Amaury M. » 26 Oct 2022, 13:38

Les joueurs peuvent enfin découvrir une nouvelle mission coopérative plus scénarisée et deux belles skins de Kiriko et la Reine des Junkers dans la boutique.

Accéder à la news : Overwatch 2 : l'évènement La vengeance du Dr Schakalstein : la fiancée en furie lancé en images et vidéo
Image
Avatar de l’utilisateur Amaury M. Rédacteur
Rédacteur
Pays: France

Re: Overwatch 2 : l'évènement La vengeance du Dr Schakalstei

Message non lupar hamtaro2 » 26 Oct 2022, 14:23

Y a le skin de faucher qui est gratuit vous devez aller sur héros le sélectionné et choisir le soin ( style pirate des caraïbes)
Image
Avatar de l’utilisateur hamtaro2 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Re: Overwatch 2 : l'évènement La vengeance du Dr Schakalstei

Message non lupar orugari » 27 Oct 2022, 14:17

Franchement je ne m'attendais à rien vu que je ne jouais qu'occasionnellement à OW, mais là bon dieu je suis déçu.
Un effort vraiment minime pour proposer quelque chose. Merde quoi. Ils ont mis un "2" dans le titre du jeu... Ça craint d'être aussi peu respectueux des joueurs...
C'est pitoyable les efforts fournis..
orugari Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Retourner vers Commentaires des news GamerGen