Forums GAMERGEN
Overwatch : Blizzard dévoile une magnifique statuette de D.Va, et le prix pique un peu
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Overwatch : Blizzard dévoile une magnifique statuette de D.Va, et le prix pique un peu
Ça ne coûte pas encore un bras, mais il va quand même falloir prévenir son banquier.
Accéder à la news : Overwatch : Blizzard dévoile une magnifique statuette de D.Va, et le prix pique un peu
Accéder à la news : Overwatch : Blizzard dévoile une magnifique statuette de D.Va, et le prix pique un peu

-
Amaury M. Rédacteur
- Pays: France
Re: Overwatch : Blizzard dévoile une magnifique statuette de
ça reste chere un poil trop
je lui aurai donné plus 250-300€ pour une figure comme celle la.
quoi que derrière c\'est directement blizarre et entre le nombre d\'acheteur potentiel et la renomé de la licence (et du perso) je pense qu\'il ont gonflé un peu le prix
je lui aurai donné plus 250-300€ pour une figure comme celle la.
quoi que derrière c\'est directement blizarre et entre le nombre d\'acheteur potentiel et la renomé de la licence (et du perso) je pense qu\'il ont gonflé un peu le prix

-
tirano53 Gamer Bronze
Re: Overwatch : Blizzard dévoile une magnifique statuette de
" 390 €, sans oublier les frais de port."
Oh les rats, à ce prix ils peuvent même pas faire un geste ?
Bon après c'est blibli$ et actipognon, le combo ultime
Oh les rats, à ce prix ils peuvent même pas faire un geste ?
Bon après c'est blibli$ et actipognon, le combo ultime

-
unshoot1kill Gamer Hardcore
- Pays: France
3 messages
• Page 1 sur 1