Forums GAMERGEN

Overwatch : Blizzard rend hommage à un joueur décédé

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Overwatch : Blizzard rend hommage à un joueur décédé

Message non lupar SoUm95 » 04 Juil 2016, 02:11

Zek Wrote:C'est surtout un acte de stupidité et non de bravoure, en France on recommande d’appeler la police et de ne surtout pas agir soi-même dans ce genre de cas. En définitif une mort évitable avec un peu de bon sens, c'est triste pour la famille.

il est mort en essayant de faire de son mieux mais toi ce que tu trouve a redire ce que c’était un acte de stupidité ta aucun respect ... c'est plutôt ton commentaire qui est d'une stupidité
Avatar de l’utilisateur SoUm95 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Pays: France

Message non lupar less.cro » 04 Juil 2016, 08:46

@ ZEK...
j'ai pas tout lu mais mon ami, tu es un lâche...
je n'ai pas besoin de détail, tout faire reposer sur les épaules de la "JUSTICE" par ses représentants, est un juste une mécanique de pleutre...

Comment on peut constater un fait illégal, et regarder puis attendre que la police arrive... Certes si l'infraction est de type armé, on y réfléchit à 2x... mais la compassion, l'honneur et le sens de la justice... ???

Je parle pas de jouer les superman... attention !

Merde, tu m'as dégoûté !! :evil:
lesscro is tha best
Avatar de l’utilisateur less.cro Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar Domix » 04 Juil 2016, 09:46

Perso je trouve ça débile. Des joueurs meurs régulièrement, et alors ? C'est la vie.
Ici l'hommage d'un joueurs qui n'a jamais joué à Overwatch, c'est encore pire. :?

Enfin bon, ça va pas changer ma routine. ;)
LA MUSIQUE FERA TOUJOURS DANSER LES ESPRITS. http://www.musikafond.fr/
Avatar de l’utilisateur Domix Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar angel-nikita » 04 Juil 2016, 09:59

Domix Wrote:Perso je trouve ça débile. Des joueurs meurs régulièrement, et alors ? C'est la vie.
Ici l'hommage d'un joueurs qui n'a jamais joué à Overwatch, c'est encore pire. :?

Enfin bon, ça va pas changer ma routine. ;)

Déjà ils font ce qu'ils veulent , ils ont voulu rendre hommage à une PERSONNE , c'est leur droit .

Et c'est choquant de lire "Ici l'hommage d'un joueurs qui n'a jamais joué à Overwatch, c'est encore pire." et alors ?
"T'es pas dans la bonne case , tu n'as rien à faire là" , la représentation de l'esprit de beaucoup de français malheureusement .

C'est sûr ça ne changera pas ta routine , ça c'est clair je confirme .
Dernière édition par angel-nikita le 04 Juil 2016, 10:26, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur angel-nikita Ancien
Ancien

Message non lupar less.cro » 04 Juil 2016, 10:15

On rend hommage à quelqu'un qui joue pas à Overwatch ??? Et alors ???
Non mais c'est quoi cette communauté ?

Y'a personne qui vous a appris la signification de SYMBOLE ?

Quand tu prends l'avenue Charles de Gaulle, tu crois qu'il vient de la Gaule et qu'il est dans Astérix & Obélix ?
Merde, que des crétins !
lesscro is tha best
Gamer Maitre

Message non lupar Domix » 04 Juil 2016, 10:40

Oui je considère que cette hommage n'a rien à faire dans un jeux vidéo.
Son courage n'a rien à voir avec le studio Blizzard, rien à voir avec le scénario du jeux, rien à voir avec la renommé du joueur. Donc ce n'est pas sa place.

Est ce que les membres du studio connaissent la famille ? Ce sont il déplacés pour rendre hommage ? Non autrement ça serai marqué dans l'article.
C'est juste un Buzz ( ou un coups de pub ) d'une entreprise international qui cherche à faire de la communication sur son jeu.

Et ça marche, preuve du nombre de commentaires.
Libre à vous de trouver cela bien, c'est le but rechercher. Blizzard proche de ces joueurs. :lol:
Gamer Maitre

Message non lupar angel-nikita » 04 Juil 2016, 10:51

Bref , ça reste un hommage , une pensée pour une personne .

Après on aura toujours le même processus de voir des commentaires plus ou moins déplacés , ça ne changera pas ^^ On est habitué :mrgreen:
Ancien

Message non lupar less.cro » 04 Juil 2016, 10:52

Parce que t'as cru que les SYMBOLES/HOMMAGES en 2016, il était fait pour la gloire ?
Personne n'est dupe, mais les faits sont là, ils ont, à leur échelle, rendu le jeune chinois mémorable et intemporel...

Maintenant s'il te faut en plus des papiers, des déplacements et tout un tintamarre, va faire de la politique, on est exactement dans ces formes d'exercices hypocrites et uniquement fondé sur le taux de visibilité et d'impact sur l'opinion public.

Bon je me casse de ce thread, on est loin de l'ambiance bon enfant qui m'attirait dans les commentaires...

La mentalité est loin d'être celle que j'apprécie...

Conclusion, le chinois est célèbre, le studio l'a rendu célèbre en contre partie d'une publicité auprès des joueurs et le monde est toujours aussi complexe !! et les humais toujours aussi décevant !
lesscro is tha best
Gamer Maitre

Message non lupar angel-nikita » 04 Juil 2016, 10:56

less.cro Wrote:Bon je me casse de ce thread, on est loin de l'ambiance bon enfant qui m'attirait dans les commentaires...

La mentalité est loin d'être celle que j'apprécie...

Ce genre de commentaires , ce n'est pas la majorité . Il y aura toujours des commentaires différents de ta façon de pensée , après soit on peut s'expliquer soit on laisse tombé , tout dépend avec qui tu échanges ^^
Ancien

Message non lupar Domix » 04 Juil 2016, 11:10

less.cro Wrote:Conclusion, le chinois est célèbre, le studio l'a rendu célèbre en contre partie d'une publicité auprès des joueurs et le monde est toujours aussi complexe !! et les humais toujours aussi décevant !

Tu te trompe il n'est pas célèbre. Il à servi d'objet de communication, qui sera éphémère comme toute les publicités.

Et je confirme, les humains toujours aussi décevant. Utiliser le malheur d'une famille à des fins commerciales est surement l'une des pires chose de notre monde.
Gamer Maitre

Message non lupar Zek » 04 Juil 2016, 11:22

@less.cro: le mec est surtout mort suite à une poursuite en moto en rentrant dans la moto volée par le voleur... ce n'est même pas le voleur qui est responsable de sa mort ou indirectement si tu préfères, y'a aucune bravoure, c'est de la stupidité à l'état pur, il a voulu faire justice soi-même en plus de mettre en danger la vie d'autrui dans la poursuite, voilà le résultat et surtout quel exemple!

Bref s'il aurait fait ça en France tout en étant vivant, c'était la prison vu l'acte dont il est question, imaginez-vous si dans la poursuite il aurait tué une petite fille avec sa mère ? Ce qui m'inquiète c'est qu'ici personne ne réfléchi, me dire que je suis un parasite, un connard, etc, vous savez faire, mais réfléchir 2 secondes non et quand à me comprendre pour certains c'est hors de portée, surtout qu'on parle de vol et certains sortent l'exemple du viol, bravo...

La plupart d'entre vous êtes un danger pour la société en plus de jouer au flic en ayant rien dans la caboche. C'est inquiétant. Et comme si ça ne suffisait pas, on glorifie son acte (en Chine), comme ça d'autres vont perdre la vie bêtement pensant s'en sortir et faire le tour des réseaux sociaux (c'est une mode en Chine) tout en risquant leur vie et celle des autres. Policier c'est un vrai métier avec des responsabilités, c'est pas fait pour le mec du dimanche.
Avatar de l’utilisateur Zek Gamer Or
Gamer Or

Message non lupar angel-nikita » 04 Juil 2016, 11:29

Je peux vous proposer d'aller sur le topic "autour du monde , de la société , des gens " ? Faire un débat sur plusieurs points concernant le héroisme ou pas héroisme ? Crétin ou pas crétin? Police ou pas police ?

Ca va durer 2 pages , vous allez vous défoulez 5 min et tout le monde aura oublié le sujet demain . ^^

Mais si vous êtes d'accord je peux lancer le débat ? Sans pour autant vous arracher yeux ^^
Ancien

PrécédenteSuivante

Retourner vers Commentaires des news GamerGen