Forums GAMERGEN

Overwatch : de gros changements pour Ange et D.Va, Jeff Kaplan nous explique tout

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Overwatch : de gros changements pour Ange et D.Va, Jeff Kaplan nous explique tout

Message non lupar Amaury M. » 25 Aoû 2017, 12:32

Dites adieu à la capacité ultime d'Ange, qui devient désormais une Valkyrie plus mobile. Pour D.Va, c'est aussi l'heure de la révision.

Accéder à la news : Overwatch : de gros changements pour Ange et D.Va, Jeff Kaplan nous explique tout
Image
Avatar de l’utilisateur Amaury M. Rédacteur
Rédacteur
Pays: France

Re: Overwatch : de gros changements pour Ange et D.Va, Jeff

Message non lupar Genesis » 25 Aoû 2017, 20:01

Très cools ces changements, surtout pour Mercy.

Cette ulti avait beaucoup trop facilement d'influence sur l'issue d'une partie alors que souvent en face y'avait eu beaucoup d'ulti lâchées pour prendre un point.

Pour D.Va je trouvais le perso bien équilibré, le shield après était peu être trop permissif pour un tank aussi mobile ? Après à côté de ça elle a jamais fait des dégâts extraordinaires, je trouve que ça s'équilibrait bien.
Avatar de l’utilisateur Genesis Gamer Or
Gamer Or

Re: Overwatch : de gros changements pour Ange et D.Va, Jeff

Message non lupar Purplito » 26 Aoû 2017, 16:51

Pourquoi pas mais bon.
C'est plutôt quand ils reverrons McCree que je rejouerais au jeu. Éventuellement.
Purplito Gamer Débutant
Prénom: Vincent
Pays: France

Retourner vers Commentaires des news GamerGen