Forums GAMERGEN

Overwatch déjà milliardaire avant même son premier anniversaire

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Overwatch déjà milliardaire avant même son premier anniversaire

Message non lupar Amaury M. » 06 Mai 2017, 10:59

Activision Blizzard est aux anges, le jeu de tir multijoueur rapporte gros, et ce n'est pas prêt de s'arrêter.

Accéder à la news : Overwatch déjà milliardaire avant même son premier anniversaire
Image
Avatar de l’utilisateur Amaury M. Rédacteur
Rédacteur
Pays: France

Re: Overwatch déjà milliardaire avant même son premier anniv

Message non lupar Windurst » 06 Mai 2017, 12:40

Eh bien.. Activision toujours le flaire pour dégoter des jeux qui leur rapporte beaucoup d'argent :mrgreen:
Mais bon, si le jeu est bon et plait aux joueurs, c'est déjà une bonne chose.
Il est vrai aussi que le système de micro-transactions est très rentable (bien plus que des DLC, je pense) car ici, et c'est une bonne idée, c'est de vendre des objets cosmétiques que les gens adorent avoir un perso personnalisé. Ca n'oblige personne à acheter mais ça se vend et c'est beaucoup mieux que du "pay to win" en tout cas.
C'est mon avis, bien évidemment...
Image
Avatar de l’utilisateur Windurst Ancien
Ancien
Pays: Belgique

Re: Overwatch déjà milliardaire avant même son premier anniv

Message non lupar jericho35 » 06 Mai 2017, 15:44

c'est vrai que c'est un meilleur Business model que des DLC mais cela pourrait marcher bien plus si les skins étaient vraiment rare et épique à la façon de CS plus un skin est rare plus on va le vouloir donc dépenser du temps et de l'argent pour l'avoir la sans acheter un coffre tu finis par avoir ton loot en 1semaine grâce a l'or des coffres :?
Avatar de l’utilisateur jericho35 Gamer Pro
Gamer Pro
Pays: France

Retourner vers Commentaires des news GamerGen