Forums GAMERGEN
Overwatch : finalement, le mode Compétitif va arriver bientôt
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Overwatch : finalement, le mode Compétitif va arriver bientôt
Blizzard Entertainment s'est trompé dans le calendrier des futures mises à jour de son FPS. Tant mieux pour les joueurs impatients.
Accéder à la news : Overwatch : finalement, le mode Compétitif va arriver bientôt
Accéder à la news : Overwatch : finalement, le mode Compétitif va arriver bientôt
-
Maxime Claudel Ancien
- Prénom: Maxime
- Pays: France
Re: Overwatch : finalement, le mode Compétitif va arriver bi
Je n'ai pas le niveau pour le mode compétitif, mais je m'amuse comme un fou avec le mode contre l'ia en moyen (pve) qui me convient parfaitement
J'ai aussi fait quelques essais en Partie Rapide (pvp), et j'ai trouvé ça moins difficile que je ne le pensais, mais quand même un sacré challenge, ce sera pour quand je connaitrais mieux et surtout maitriserais plus les personnages…
Pour l'instant, j'en ai seulement 4 à peu près correctement en main…
Mais c'est vrai que ce jeu est une vraie drogue, difficile de raccrocher, toujours envie de relancer une partie
Blizzard a vraiment réussi son entrée dans le fps, c'est fun à souhait, accessible mais difficile à maitriser…

J'ai aussi fait quelques essais en Partie Rapide (pvp), et j'ai trouvé ça moins difficile que je ne le pensais, mais quand même un sacré challenge, ce sera pour quand je connaitrais mieux et surtout maitriserais plus les personnages…

Pour l'instant, j'en ai seulement 4 à peu près correctement en main…

Mais c'est vrai que ce jeu est une vraie drogue, difficile de raccrocher, toujours envie de relancer une partie

Blizzard a vraiment réussi son entrée dans le fps, c'est fun à souhait, accessible mais difficile à maitriser…

-
DplanetHD Gamer Argent
Re: Overwatch : finalement, le mode Compétitif va arriver bi
DplanetHD Wrote:Blizzard a vraiment réussi son entrée dans le fps, c'est fun à souhait, accessible mais difficile à maitriser…
Je pense que les vieux de la vieille niveau FPS ne serait pas de cette avis, mais absolument pas.

-
Zek Gamer Or
3 messages
• Page 1 sur 1