Forums GAMERGEN
Overwatch : le comics de Noël avec Tracer fait scandale
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Accéder à la news : Overwatch : le comics de Noël avec Tracer fait scandale
Accéder à la news : Overwatch : le comics de Noël avec Tracer fait scandale

-
Amaury M. Rédacteur
- Pays: France
Re: Overwatch : le comics de Noël avec Tracer fait scandale
Ah internet... ou comment faire beaucoup de bruit et de pseudo scandale pour rien...
-
Genesis Gamer Or
ouais enfin sans les réseaux sociaux ça aurait fait un pet de mouche. Moi la seule chose qu'a la limite me dirait quand je vois ça c'est de participer (même s'il y a peu de chances que ça arrive avec des femmes homos on peut rêver avec ces deux là)
-
daerlnaxe Gamer Maitre
D'un côté, je peux comprendre que ça agace, j'imagine même pas ce qu'un américain moyen doit endurer. Par exemple, quand je regarde une nouvelle série ou un film américain, je sais d'avance à quoi m'attendre et le sujet de l'homosexualité en fait partie.
C'est carrément devenu banale, tellement banale que j'en viens à me dire que ce n'est pas vraiment naturel dans le sens que ce genre de rôle n'est pas écrit à la base par les scénaristes, certainement une demande de la production. En série j'ai vu Black Sails, Sons of Anarchy, etc, etc, et dans toutes ses séries, il y a des relations homosexuelles et le pire c'est que ça casse l'ambiance, à force de vouloir choqué les gens (c'est pas mon cas mais j'imagine que c'est le but recherché) avec ce genre de personnage, ça finit par agacer.
Je ne sais pas si je suis le seul à penser ainsi, mais il temps de passer à autre chose et d'arrêter de mettre en avant ce genre de relation.
C'est carrément devenu banale, tellement banale que j'en viens à me dire que ce n'est pas vraiment naturel dans le sens que ce genre de rôle n'est pas écrit à la base par les scénaristes, certainement une demande de la production. En série j'ai vu Black Sails, Sons of Anarchy, etc, etc, et dans toutes ses séries, il y a des relations homosexuelles et le pire c'est que ça casse l'ambiance, à force de vouloir choqué les gens (c'est pas mon cas mais j'imagine que c'est le but recherché) avec ce genre de personnage, ça finit par agacer.
Je ne sais pas si je suis le seul à penser ainsi, mais il temps de passer à autre chose et d'arrêter de mettre en avant ce genre de relation.
-
Zek Gamer Or
Elle est peut être bi ?

-
Romspartan117 Gamer Maitre
- Prénom: Romain
Choquer les gens ? Là je demande des explications parce que j'ai peur d'avoir mal compris .
-
angel-nikita Ancien
Ben, provoquer une réaction chez les téléspectateurs, qu'elle soit bonne ou mauvaise, comme être surpris, trouver ça répugnant, etc, en clair faire du buzz pour générer de l'audience. L'homosexualité est ' tendance ' en ce moment, on nous la sort (l'homosexualité) à toutes les sauces, ça va finir par agacer les gens et je pense que c'est ce qui se passe avec cette BD d'Overwatch.
-
Zek Gamer Or
Ça, c'est sûrement parce que ta vision reste cantonné à ce que les médias te montrent 

Ancien pseudo : Bapt, baptiste28
OnePlus 3
3DS XL - B9S
Baptistream pas assez.
OnePlus 3
3DS XL - B9S
Baptistream pas assez.
-
Baptiste R. Ancien
- Prénom: Baptiste
Je ne regarde pas la télévision et je ne lis pas la presse sur internet, donc pas d'influence à ce niveau.
-
Zek Gamer Or
Choqué de quoi ? SI les gens sont choqués , énervés, ou je ne sais quoi par voir de l'homosexualité à la tv , c'est qu'ils ont un soucis avec .
Perso , je vois un couple , point je ne vois pas plus loin .
Tu ne regardes pas la tv , et tes séries tu les regardes comment ? Avec ton esprit ?
Perso , je vois un couple , point je ne vois pas plus loin .
Tu ne regardes pas la tv , et tes séries tu les regardes comment ? Avec ton esprit ?
-
angel-nikita Ancien
Perso je trouve ça plutôt normal qu'on nous le montre de plus en plus dans les séries ou dans les jeux. C'est quand même hyper courant dans la vie réelle, donc ça faisait justement pas "naturel" qu' on en parle pas dans les jeux ou dans les films.
Après je vois pas pourquoi ça fait scandale, les gens sont super coincés et super années 50 en fait.
Après je vois pas pourquoi ça fait scandale, les gens sont super coincés et super années 50 en fait.
PS3 Slim 320 GO
CFW 3.55 Kmeaw -> Rebug 4.46.1 Rex Edition
MultiMAN 4.30.00
CFW 3.55 Kmeaw -> Rebug 4.46.1 Rex Edition
MultiMAN 4.30.00
-
Ishiru Gamer Hardcore
- Pays: Belgique
Plus de 50% de la population est féminin, 5 a 1O% de la population totale est homosexuel... Il vas falloir s'y faire.... Moi sa ne me pose aucuns problèmes sauf que j'ai besoin de m'identifier au personnage avec lequel je joue, dans les RPG je joue toujours un homme hétéro, se que je suis mais il est possible d'avoir des aventures hommosexuelles. Pourquoi séxuer des personnages comme dans Overwatch? Les nana ont toute le même archétype les mecs aussi, ils sont tellement archétypé que j'ai du mal a m'approprier un personnage j'en aime aucun...
-
Datan Fearless Gamer Pro
44 messages
• Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4