Donc tu es de marbre devant une série ou un film ? À aucun moment une chose te déplaît ou te fait réagir dans le bon sens ? Dernièrement, j'ai vu un film et au début de ce film, des mecs s'introduisent dans une maison et tue un petit chien devant son propriétaire avec une batte de baseball. Je sais que ce n'est qu'un film et que le chien n'est pas mort dans la vraie vie, il n'empêche, je me suis senti mal.
Autre registre, l'overdose de scène à conation sexuelle dans Game of Thrones est responsable de ma lassitude pour cette série, du coup je ne la regarde plus depuis plusieurs saisons déjà. C'est vrai, c'est abusé, certains aiment je suppose, mais c'est trop. Donc pour en revenir à l'homosexualité, ce n'est pas parce que je vois un couple homosexuelle que c'est fini, bien sûr je peux détester cela surtout quand ça détruit un personnage comme le capitaine Flint dans Black Sails (il ne représente plus l'image d'un capitaine pirate que je me fais dans ma tête), mais ça m'empêche pas de suivre du moment que c'est raisonnable, c'est juste une question de ne pas en abuser de trop, que ce soit la violence, le sexe ou encore l'homosexualité.
Et comme dis plus haut, l'homosexualité est très tendance en ce moment, et moi ça me fatigue au même titre que ce que j'ai énoncé plus haut, on à tous un niveau de tolérance, après quoi, c'est le dégoût, l'indifférence et j'en passe. C'est ça, être humain ET vivant, du moins je le pense...
Et pour répondre à ta question, je fais comme la masse pour regarder des séries et des films, je pense que tu vois de quoi je parle.