Forums GAMERGEN

Overwatch : le comics de Noël avec Tracer fait scandale

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Overwatch : le comics de Noël avec Tracer fait scandale

Message non lupar angel-nikita » 21 Déc 2016, 22:02

En même temps c'est ceux qui relèvent un éventuel choc qui font que ça fout le bordel dans un buzz qui n'a pas lieu d'être .
Avatar de l’utilisateur angel-nikita Ancien
Ancien
Pays: France

Message non lupar Zek » 21 Déc 2016, 22:05

Donc tu es de marbre devant une série ou un film ? À aucun moment une chose te déplaît ou te fait réagir dans le bon sens ? Dernièrement, j'ai vu un film et au début de ce film, des mecs s'introduisent dans une maison et tue un petit chien devant son propriétaire avec une batte de baseball. Je sais que ce n'est qu'un film et que le chien n'est pas mort dans la vraie vie, il n'empêche, je me suis senti mal.

Autre registre, l'overdose de scène à conation sexuelle dans Game of Thrones est responsable de ma lassitude pour cette série, du coup je ne la regarde plus depuis plusieurs saisons déjà. C'est vrai, c'est abusé, certains aiment je suppose, mais c'est trop. Donc pour en revenir à l'homosexualité, ce n'est pas parce que je vois un couple homosexuelle que c'est fini, bien sûr je peux détester cela surtout quand ça détruit un personnage comme le capitaine Flint dans Black Sails (il ne représente plus l'image d'un capitaine pirate que je me fais dans ma tête), mais ça m'empêche pas de suivre du moment que c'est raisonnable, c'est juste une question de ne pas en abuser de trop, que ce soit la violence, le sexe ou encore l'homosexualité.

Et comme dis plus haut, l'homosexualité est très tendance en ce moment, et moi ça me fatigue au même titre que ce que j'ai énoncé plus haut, on à tous un niveau de tolérance, après quoi, c'est le dégoût, l'indifférence et j'en passe. C'est ça, être humain ET vivant, du moins je le pense...

Et pour répondre à ta question, je fais comme la masse pour regarder des séries et des films, je pense que tu vois de quoi je parle.
Avatar de l’utilisateur Zek Gamer Or
Gamer Or

Message non lupar Black-Corsair » 21 Déc 2016, 22:12

Alala sacré Zek, toujours sur ta même position depuis notre discussion sur les orientation sexuel de Shepard? :D
Avatar de l’utilisateur Black-Corsair Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar Zek » 21 Déc 2016, 22:13

@Black-Corsair: c'est qui Shepard déjà ? (ma question est sérieuse :mrgreen:)
Gamer Or

Message non lupar angel-nikita » 21 Déc 2016, 22:16

Dans un film, j'aurais toujours des scènes " dérangeantes" à mon goût , mais ça n'a rien avoir avec une tendance , une lassitude ou une overdose , ça a juste avoir avec mes émotions ( tristesse , colère , dégoût ect ... ) et ce n'est pas pour ça que je vais dire que ça me fatigue , ce sont mes émotions qui surviennent et c'est normal tu me diras .

Si j'abandonne une série ou un film , ce ne sera pas à cause de ça mais à cause d'autre chose , comme une mise en scène à chier , ou mal filmé , , enfin bref un problème plus technique qu'autre chose .
Ancien

Message non lupar Black-Corsair » 21 Déc 2016, 22:17

Zek Wrote:@Black-Corsair: c'est qui Shepard déjà ? (ma question est sérieuse :mrgreen:)

Le héros de Mass Effect?
Gamer Argent

Message non lupar Zek » 21 Déc 2016, 22:20

Dans ce cas regarde Game of Thrones, on va voir si les nombreuses scènes à conation sexuelle ne vont pas te dégoûté de la série.

@Black-Corsair: ah oui, je vois, dans ce cas, je ne suis pas une girouette, ce qui la plupart du temps est une qualité. ;)
Gamer Or

Message non lupar angel-nikita » 21 Déc 2016, 22:23

Regardes Spartacus et dis moi après si t'es vraiment lassé de GOT lol
Ancien

Message non lupar Vanou » 21 Déc 2016, 22:32

Romspartan117 Wrote:Elle est peut être bi ? :) :?:

C'est une queer en fait non une lesbienne ou une gay.

J'ai plus lu des messages d'appréciations que des messages de haine en vers cette nouvelle. En Russie, le jeu n'est toujours pas interdit, seul le comics l'est.
Image
Avatar de l’utilisateur Vanou Ancien
Ancien
Pays: Canada

Message non lupar goldbergg » 21 Déc 2016, 22:51

Moué, j'ai jamais joué au jeux, par contre depuis sa sortie j'ai vue des dizaine et des dizaine de fanart et autre doujin avec Tracer et la fille toute bleu en mode lesbienne.

J'ai même vue des truc pas très sains sur tumblr et sankakucomplex ^^"
Il me semble même que JList à balancer divers image "Yuri" d'overwatch en mode public sur leurs facebook.

Bref, pour moi qui connais très peux, bin c'était évident qu'elle était lesbienne et sa ne me choque absolument pas ^^

Sa me fait penser à the Last Of Us ou beaucoup ont râlé parce que dans un DLC ou voie deux fille se faire un bisou...

Et après on nous fait la morale sur l'ouverture d'esprit et la tolérance, chercher l'erreur...
Avatar de l’utilisateur goldbergg Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Brian

Message non lupar Black-Corsair » 22 Déc 2016, 00:23

@Angel-Nikita

Laisse tombé sérieux, j'avais déjà discuter plus de 10 pages avec Zek sur une news sur l'orientation sexuel de Shepard ( Mass Effect), il faut vraiment éviter ce genre de sujet avec lui.
Gamer Argent

Message non lupar crazymehdi » 22 Déc 2016, 00:27

Allo 2016? vous êtes la? je ne vous entend pas
Avatar de l’utilisateur crazymehdi Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Mehdi

PrécédenteSuivante

Retourner vers Commentaires des news GamerGen