Forums GAMERGEN

Overwatch : le mode Compétitif disponible sur PC et très bientôt sur PS4 et Xbox One

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Overwatch : le mode Compétitif disponible sur PC et très bientôt sur PS4 et Xbox One

Message non lupar Amaury M. » 29 Juin 2016, 10:31

Voici tout ce qu'il faut savoir sur les parties compétitives d'Overwatch, qui viennent tout juste d'arriver sur ordinateurs.

Accéder à la news : Overwatch : le mode Compétitif disponible sur PC et très bientôt sur PS4 et Xbox One
Image
Avatar de l’utilisateur Amaury M. Rédacteur
Rédacteur
Pays: France

Re: Overwatch : le mode Compétitif disponible sur PC et très

Message non lupar DplanetHD » 29 Juin 2016, 11:55

Je ne suis certainement pas au niveau du mode compétitif d'ow sur ps4, mais je vais essayer de m'améliorer :lol:

Sérieusement, je trouve ce jeu hyper agréable, détendant, et les joueurs rencontrés sont vraiment très sympas… 8-)

Il me semble y avoir une très bonne ambiance dans ce jeu… ;)
Avatar de l’utilisateur DplanetHD Gamer Argent
Gamer Argent
Pays: France

Re: Overwatch : le mode Compétitif disponible sur PC et très

Message non lupar mopral110 » 29 Juin 2016, 13:02

Si l’infraction se produit après ce délai de deux minutes, vous disposez d’une minute pour vous reconnecter. Si vous revenez, la partie reprend normalement. Sinon, les autres joueurs ont la possibilité de quitter la partie sans encourir pénalité, mais une défaite leur sera comptabilisée.

j’espère que c'est 3 voir 5 min, car quand tu es déco ou crash du jeu il faut bien plus qu'une minute :lol:
Image

Le #Sarcasme est une forme d'Art. Si c'était une science j'aurais mon doctorat !
Avatar de l’utilisateur mopral110 Gamer Argent
Gamer Argent
Pays: Coree du Nord

Retourner vers Commentaires des news GamerGen