Forums GAMERGEN
Overwatch : le mode Compétitif disponible sur PC et très bientôt sur PS4 et Xbox One
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Overwatch : le mode Compétitif disponible sur PC et très bientôt sur PS4 et Xbox One
Voici tout ce qu'il faut savoir sur les parties compétitives d'Overwatch, qui viennent tout juste d'arriver sur ordinateurs.
Accéder à la news : Overwatch : le mode Compétitif disponible sur PC et très bientôt sur PS4 et Xbox One
Accéder à la news : Overwatch : le mode Compétitif disponible sur PC et très bientôt sur PS4 et Xbox One

-
Amaury M. Rédacteur
- Pays: France
Re: Overwatch : le mode Compétitif disponible sur PC et très
Je ne suis certainement pas au niveau du mode compétitif d'ow sur ps4, mais je vais essayer de m'améliorer
Sérieusement, je trouve ce jeu hyper agréable, détendant, et les joueurs rencontrés sont vraiment très sympas…
Il me semble y avoir une très bonne ambiance dans ce jeu…

Sérieusement, je trouve ce jeu hyper agréable, détendant, et les joueurs rencontrés sont vraiment très sympas…

Il me semble y avoir une très bonne ambiance dans ce jeu…

-
DplanetHD Gamer Argent
- Pays: France
Re: Overwatch : le mode Compétitif disponible sur PC et très
Si l’infraction se produit après ce délai de deux minutes, vous disposez d’une minute pour vous reconnecter. Si vous revenez, la partie reprend normalement. Sinon, les autres joueurs ont la possibilité de quitter la partie sans encourir pénalité, mais une défaite leur sera comptabilisée.
j’espère que c'est 3 voir 5 min, car quand tu es déco ou crash du jeu il faut bien plus qu'une minute

-
mopral110 Gamer Argent
- Pays: Coree du Nord
3 messages
• Page 1 sur 1