Forums GAMERGEN
Overwatch : les prochains tags, skins et icônes dévoilés en images
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Overwatch : les prochains tags, skins et icônes dévoilés en images
Et en toute logique, ce n'est que le début d'une nouvelle belle année qui se profile à l'horizon.
Accéder à la news : Overwatch : les prochains tags, skins et icônes dévoilés en images
Accéder à la news : Overwatch : les prochains tags, skins et icônes dévoilés en images

-
Amaury M. Rédacteur
- Pays: France
Re: Overwatch : les prochains tags, skins et icônes dévoilés
comme celle de Mei tirée de la Chasse au Yéti
Ce n'est pas tiré de la chasse au yéti mais du court-métrage "Le réveil" sorti en août.

-
SuperBartman Gamer du Dimanche
- Prénom: Tamere
Ha mais oui, dans La Chasse au Yéti elle avait la skin de l'année dernière (qui s'appelle Chasse au Yéti d'ailleurs, c'est logique), bien vu !
(j'ai pas du tout accroché à ce mode de jeu, j'étais persuadé que c'était une nouvelle skin mais non)
(j'ai pas du tout accroché à ce mode de jeu, j'étais persuadé que c'était une nouvelle skin mais non)

-
Amaury M. Rédacteur
La chasse au yéti n'était certes pas le meilleur mode du monde mais au moins c'était l'un des plus rapides pour faire les coffres hebdomadaires 

-
SuperBartman Gamer du Dimanche
- Prénom: Tamere
4 messages
• Page 1 sur 1