Forums GAMERGEN
Overwatch : un dernier court-métrage d'animation pour un « Héros », le Soldat 76
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Overwatch : un dernier court-métrage d'animation pour un « Héros », le Soldat 76
Blizzard nous propose une dernière séquence animée avant le lancement d'Overwatch, histoire d'introduire le mystérieux justicier masqué qu'est Soldat 76.
Accéder à la news : Overwatch : un dernier court-métrage d'animation pour un « Héros », le Soldat 76
Accéder à la news : Overwatch : un dernier court-métrage d'animation pour un « Héros », le Soldat 76
Tu peux me suivre sur Twitter, me questionner par MP, ou m'envoyer une missive par messager pédestre.
Prenez un chewing-gum, Émile.
Prenez un chewing-gum, Émile.
-
Auxance M. Rédacteur
- Pays: France
Re: Overwatch : un dernier court-métrage d'animation pour un
De tous les courts métrage c est le moins bon..

-
laoris Gamer Hardcore
- Pays: Suisse
j'ai cru reconnaitre les voix francaises de Cameron Diaz (la mere) et de David Boreanaz (soldat 76).
quelqu'un en a reconnu d'autres ?
quelqu'un en a reconnu d'autres ?
-
pameton Gamer Hardcore
- Prénom: Nicolas
- Pays: Japon
Sans doute le moins bon de la série, mais il n'est pas mauvais pour autant !
Je veux pas dire mais avec ces vidéos ils m'ont mis l'eau à la bouche pour un long métrage
Je veux pas dire mais avec ces vidéos ils m'ont mis l'eau à la bouche pour un long métrage

Elephone P9000
PC Fixe monté par mes soins (Full AMD)
PC portable Samsung NP355V5C S03FR
Consoles : PSP-PSVitaTV-PSOne-PS3-PS4-N64-GBColor-GBA-Wii
PC Fixe monté par mes soins (Full AMD)
PC portable Samsung NP355V5C S03FR
Consoles : PSP-PSVitaTV-PSOne-PS3-PS4-N64-GBColor-GBA-Wii
-
Darthreign Gamer Hardcore
- Prénom: Emilien
Oui vraiment le moins bon CM…
Mais j'ai succombé et préco le jeu !
Pourtant je ne suis pas un fan des fps, et encore moins du multijoueur, mais les différentes vidéos de parties que j'ai vues m'ont vraiment donné envie…
Magie de Blizzard quand ils s'attaquent à un type de jeu ?

Mais j'ai succombé et préco le jeu !

Pourtant je ne suis pas un fan des fps, et encore moins du multijoueur, mais les différentes vidéos de parties que j'ai vues m'ont vraiment donné envie…

Magie de Blizzard quand ils s'attaquent à un type de jeu ?

-
DplanetHD Gamer Argent
5 messages
• Page 1 sur 1