Forums GAMERGEN

Overwatch : une date de sortie, des images et des détails pour les Nerf de D.Va, McCree et Faucheur

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Overwatch : une date de sortie, des images et des détails pour les Nerf de D.Va, McCree et Faucheur

Message non lupar Amaury M. » 21 Jan 2019, 17:00

D'ici quelques semaines, les fans d'Overwatch vont pouvoir se prendre pour de véritables Héros avec ces répliques.

Accéder à la news : Overwatch : une date de sortie, des images et des détails pour les Nerf de D.Va, McCree et Faucheur
Image
Avatar de l’utilisateur Amaury M. Rédacteur
Rédacteur
Messages: 26183
Inscription: 17 Avr 2008, 16:19
Pays: France

Re: Overwatch : une date de sortie, des images et des détail

Message non lupar EyesOfGhosts » 21 Jan 2019, 17:44

Moi j'ai déjà celui de D.VA personnellement je trouve vraiment ça con quand je vois les prix en France il ne font même pas de taux de conversion j'habite désormais au Canada et il m'en a coûter 39$ canadien pas 39€ et en plus de cela ils sortent vraiment en retard en France sa fait déjà 1 mois que je l'ai
EyesOfGhosts Gamer Débutant
Messages: 3
Inscription: 23 Juin 2018, 11:05
Prénom: Jamel
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Overwatch : une date de sortie, des images et des détail

Message non lupar -Misa- » 21 Jan 2019, 18:13

et des détails pour les Nerf de D.Va, McCree et Faucheur


Pffff, je croyais que vous parliez de Nerf du jeu, mais non, ça parle d'un jouet en plastique.. :?
-Misa- Gamer Averti
Gamer Averti
Messages: 56
Inscription: 14 Juil 2018, 14:45
Pays: France
Sexe: Femme

Re: Overwatch : une date de sortie, des images et des détail

Message non lupar Links_Even » 21 Jan 2019, 19:54

-Misa- Wrote:Pffff, je croyais que vous parliez de Nerf du jeu, mais non, ça parle d'un jouet en plastique.. :?


Oui fin bon, faut regarder la miniature aussi 8-) ...
Quand au produit en temps que tel je remarque juste une chose : On nous fout de l'inclusivité en veux tu en voilà partout, pour tout et surtout pour rien. Et paf !! : Ils se sont pas dit que ce serait bien de caster une fille pour le pistolet de D-va ... :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur Links_Even Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 338
Inscription: 16 Juin 2015, 13:23
Prénom: Simon
Pays: France
Sexe: Homme


 

Retourner vers Commentaires des news GamerGen