Forums GAMERGEN
P.A.M.E.L.A. : le survival-horror sous Unity 5 se dévoile en images et vidéo
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

P.A.M.E.L.A. : le survival-horror sous Unity 5 se dévoile en images et vidéo
Alors que l'Humanité s'est détruite d'elle-même, voilà qu'un monolithe flottant abrite encore une forme de vie.
Accéder à la news : P.A.M.E.L.A. : le survival-horror sous Unity 5 se dévoile en images et vidéo
Accéder à la news : P.A.M.E.L.A. : le survival-horror sous Unity 5 se dévoile en images et vidéo

-
Amaury M. Rédacteur
- Pays: France
PAMELA = Deus Ex
Pas mal tout.
C'est dengue ce que l'on peut faire de nos jours avec de bons outils.
J'ai Presque envie de dire que ca m'a l'air mieux foutu que le Deus Ex human revolution.
C'est dengue ce que l'on peut faire de nos jours avec de bons outils.
J'ai Presque envie de dire que ca m'a l'air mieux foutu que le Deus Ex human revolution.
-
Teddy Thieulen Gamer Maitre
Re: P.A.M.E.L.A. : le survival-horror sous Unity 5 se dévoil
Unity 5 a l'air tellement impressionnant, j'pense qu'on va avoir droit à pas mal de surprises graphiques ces prochains mois/années ouais.

-
Amaury M. Rédacteur
- Pays: France
3 messages
• Page 1 sur 1