Forums GAMERGEN

P.T. (Silent Hills) : le teaser jouable bientôt indisponible

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: P.T. (Silent Hills) : le teaser jouable bientôt indispon

Message non lupar Hakase » 26 Avr 2015, 12:55

Ce sont les droits d'exploitation de la mise en ligne du jeu qui arrive à son terme. Le fait qu'il ne soit plus dans la boutique ne veut pas dire qu'il a été supprimé des serveurs.

Il y a des jeux et DLC qui ont été supprimé de la boutique plusieurs années de cela et je peux toujours les télécharger avec mon compte.
Avatar de l’utilisateur Hakase Admin
Admin
Pays: France

Message non lupar Near » 26 Avr 2015, 13:07

Je suis d'accord Hakase, c'est pour cela que j'ai donné l'exemple de Marvel vs Capcom.

Mais dans ce cas précis c'est différent, il y a eu une cassure entre Kojima (avec son équipe) et Konami. On a déjà pû voir la radicalité des conséquences de cette séparation.

De plus, supprimer la "démo" (initié par Kojima) d'un jeu (dirigé en partie par Kojima) qui a été annoncé et reçu avec beaucoup d'enthousiasme (et qui aurait dû normalement être encore dévoilé dans les prochaines conférences, genre E3, etc), c'est étrange...

Bref, cela aurait été dans une ambiance "normale", je n'aurai pas eu vraiment de doute (mais auquel cas ils ne l'auraient pas supprimé), mais dans le contexte de tensions entre Konami et Kojima (et on a déjà vu que les actions de Konami sont radicales à ce sujet), je ne parierai pas trop sur le fait que P.T. reste sur les serveurs.
Avatar de l’utilisateur Near Ancien
Ancien

Message non lupar Vanou » 26 Avr 2015, 14:21

Sony fait payer des frais pour la mise à disponibilité et le nombre de dl pour les démos. Ça arrive à son terme voilà tout.

C est pas la première fois que ça arrive.
Image
Avatar de l’utilisateur Vanou Ancien
Ancien
Pays: Canada

Message non lupar Near » 26 Avr 2015, 15:39

C'est exactement ce que je disais, mais pour les raisons que j'évoquais, dans ce cas précis, c'est différent et on vient d'en avoir la confirmation:

http://www.neogaf.com/forum/showthread.php?t=1036069
Ancien

Message non lupar dodogeek » 26 Avr 2015, 16:14

Apparemment Il n'y a pas que Kojima qui ne sera pas sur le prochain silent hill selon le lien de Near, Guillermo del Toro aussi n'est plus dessus, manque plus qu'ils enlève Norman Reedus :cry:
Image
PSVITA 3.30 + MS64go, PS3 SLIM 500Go 4.66 +PS+ 1ANS.
New 3DS XL Noir métallique, Xbox 360 Elite.
To love Ru<3
Mon fils le reflet de ma fierté :cool:
Digimon Story Cyber Sleuth sugoy :)
Wiko Pulp 4G
1 ans de + aujourd'hui bientôt 30 pige :(
Avatar de l’utilisateur dodogeek Gamer Platine
Gamer Platine
Prénom: Ibrahima

Message non lupar Near » 26 Avr 2015, 16:19

Non, tu as mal compris, il n'y aura pas de nouveau Silent Hill. Les deux leaders du projet, Kojima et Del Toro sont out.

C'est pour cela qu'ils vont retirer complètement P.T. (maintenant c'est sûr), sa seule raison d'exister c'était Kojima et l'annonce officiel du jeu, maintenant ce n'est plus le cas. Rien à voir avec une quelconque date d'expiration ou prix d'hébergement sur le store.

C'est juste Konami qui chie dans le colle à l'échelle industrielle.
Ancien

Message non lupar Darkloofy » 26 Avr 2015, 22:18

C'est triste en effet, mais allez savoir, on a peut-être éviter une merde colossale arriver sur notre console de salon, faut savoir relativiser :D
[+] CLIQUER POUR AFFICHER
Même si avec un duo Kojima/Deltorro, ça m'aurait vraiment étonné :|
Image
"C'est simple!"-Le morveux dans la pub Renaud-
Darkloofy Ancien
Ancien

Précédente

Retourner vers Commentaires des news GamerGen