Forums GAMERGEN

P.T. : un joueur explore un brin la ville de Silent Hill

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

P.T. : un joueur explore un brin la ville de Silent Hill

Message non lupar Martial Duchemin » 26 Déc 2019, 07:50

Les joueurs ne demandent qu'une chose, le retour de Silent Hill... En attendant, P.T. continue de se faire décortiquer.

Accéder à la news : P.T. : un joueur explore un brin la ville de Silent Hill
Avatar de l’utilisateur Martial Duchemin Administrateur
Administrateur
Messages: 24178
Inscription: 22 Mai 2008, 07:00
Localisation: Tokyo
Prénom: Marty
Pays: Japon

Re: P.T. : un joueur explore un brin la ville de Silent Hill

Message non lupar tylerfc » 26 Déc 2019, 08:58

Au fait, il n'y avait pas un jeu sur pc en développement qui allait faire office de PT ?

Il y avait eu une vidéo qui reprenait les scènes de la démo.
Avatar de l’utilisateur tylerfc Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1909
Inscription: 21 Fév 2010, 14:27
Pays: France

Re: P.T. : un joueur explore un brin la ville de Silent Hill

Message non lupar Sirdek1 » 26 Déc 2019, 17:20

tylerfc Wrote:Au fait, il n'y avait pas un jeu sur pc en développement qui allait faire office de PT ?

Il y avait eu une vidéo qui reprenait les scènes de la démo.

Allison Road, oui, mais le projet a été annulé à mon grand regret. :cry:
Sirdek1 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 748
Inscription: 06 Mai 2009, 15:42
Pays: France

Re: P.T. : un joueur explore un brin la ville de Silent Hill

Message non lupar azertyxpp » 27 Déc 2019, 02:29

Sirdek1 Wrote:
tylerfc Wrote:Au fait, il n'y avait pas un jeu sur pc en développement qui allait faire office de PT ?

Il y avait eu une vidéo qui reprenait les scènes de la démo.

Allison Road, oui, mais le projet a été annulé à mon grand regret. :cry:

Dans le genre il y a eu Visage qui est sorti, mais je crois que tylerfc parle plutôt des remake de P.T. en version PC, il y a eu plein de versions faite par des auteurs différents, mais la plus fidèle, aboutie, immersive, complète est celle ci:

PT Emulation 1.3 by Artur Laczkowski, une recherche google devrai t'aider à tomber facilement sur la page de l'auteur. ;)

La news fait quand même sacrément regretter ce qu'aurai pu être Silent Hills, vu que l'on sait aujourd'hui que le script de DS est une adaptation de celui de Silent Hills dans un autre univers, avec le recul je crois que j'aurai préféré la "version" Silent Hills, largement même, surtout en voyant cette petite portion de la map.
:(
Avatar de l’utilisateur azertyxpp Gamer Or
Gamer Or
Messages: 5275
Inscription: 23 Aoû 2009, 13:42
Localisation: You see this? Diamond Dogs. Our new home.
Pays: France
Sexe: Homme

Re: P.T. : un joueur explore un brin la ville de Silent Hill

Message non lupar azertyxpp » 27 Déc 2019, 19:16

Tiens au passage ça pourrai donner un super sujet de sondage, j'y pense d'un coup, vu qu'aujourd'hui les joueurs ont fini et digéré l'expérience DS avec du recul... Et forcément pour la plupart suivi le projet Silent Hills à l'époque aussi...

...Auriez-vous préféré Silent Hills tel que présenté à l'époque, ou ce qu'est DS aujourd'hui ?... Apprécier ou non DS est tout autre chose, et indépendant à cette question.
Avatar de l’utilisateur azertyxpp Gamer Or
Gamer Or
Messages: 5275
Inscription: 23 Aoû 2009, 13:42
Localisation: You see this? Diamond Dogs. Our new home.
Pays: France
Sexe: Homme


 

Retourner vers Commentaires des news GamerGen