Forums GAMERGEN

Pachter : Nintendo refuse fermement de considérer que la Wii U n'intéresse personne

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Pachter : Nintendo refuse fermement de considérer que la

Message non lupar demoniaque7 » 04 Déc 2013, 00:36

@antonintendo

Non par forcément puissante, pour moi nintendo font très bien leurs parts du marcher c'est juste que les studios externe font que des jeux casuals après je dirai que pas mal de perles sont apparue, il n'y a pas que de la continuité heureusement.

Le soucis c'est qu'on n'empêchera pas un studio externe de sortir son jeu sur plusieurs plateforme car tout bonnement c'est simple parce que la rentrer d'argent est plus influente mais ce que j'essaye d'expliquer c'est que le multi-plateformes c'est calculer, pourquoi il y a très peu d'écart entre les deux concurente niveau puissance ? Au finale elle ont toutes les deux la même configuration et c'est pour cela que les studio peuvent développer leurs jeux en multi-plateforme alors pour moi c'est un défaut car ils ont un coup de fabrication qui ne peuvent dépasser sinon le consommateur n’achètera pas (exemple : ps3 600e)

Ce que j'aurai voulu avoir c'est des firmes toutes différentes que cela soit puissance , gameplay et surtout jeux car c'est la qu'on aurait eu beaucoup plus de jeux et moins de multiplate-forme !

@dodogeek

Pourquoi tant d'acharnement envers eux alors que au finale ils ont autant de défaut que Sony et Microsoft ? Il faut savoir accepter que chaque type de console a son propre type de joueurs tout simplement ! Dans tout les cas comparer un marcher comme Nintendo vs Sony ne rime a rien vue qu'il ont une vision complètement différente l'un comme l'autre et c'est la toute la beauté d'une console a une autre.
Avatar de l’utilisateur demoniaque7 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: luigi
Pays: France

Message non lupar dodogeek » 04 Déc 2013, 00:46

je ne m’acharne pas sur eux. Sony et MS aussi sont des branc a leur niveau mais j'en ai marre des réactionnaire qui leur donne beau rôle même quand ils font n'importe quoi.
Image
PSVITA 3.30 + MS64go, PS3 SLIM 500Go 4.66 +PS+ 1ANS.
New 3DS XL Noir métallique, Xbox 360 Elite.
To love Ru<3
Mon fils le reflet de ma fierté :cool:
Digimon Story Cyber Sleuth sugoy :)
Wiko Pulp 4G
1 ans de + aujourd'hui bientôt 30 pige :(
Avatar de l’utilisateur dodogeek Gamer Platine
Gamer Platine
Prénom: Ibrahima

Message non lupar eikichi_onizuka » 04 Déc 2013, 01:07

L'éternel débat , beaucoup souhaiterai presque que Nintendo ne fasse plus de console et sorte leurs jeux phares ( Mario , Zelda , et autre métroid ... ) sur le multi support de la même manière que Sega aujourd'hui.
Et bien moi je n'en n'est pas envie , pourtant je l'avoue j'ai quitté Nintendo pour Sony des la 1ere PlayStation et pour cause elle représentai pour moi la super Nintendo new génération ! Des jeux d'éditeurs tiers et le début du série devenu mythique Résident évil !
C'est à ce moment la pour moi , que Nintendo à loupé le coche .
Ils se sont d'ailleurs tiré eux même une balle dans le pieds en arrêtant leur association et leurs projets commun avec Sony , la suite on la connait ...
Pour autant je n'oublie pas mes nombreuses heures passé sur ces jeux tellement extraordinaire , beaucoup d'entre nous ont encore en tête les musiques d'un secret of mana , mégaman , axelay , castlevania , Zelda , metroid et j'en passe !
Alors pour tout ça , moi je dit respect Nintendo .
Aujourd'hui pour moi c'est clairement la PS3 et la Vita qui m'éclate mais attention comme on dit" même un vieux lion peu encore mordre" ;)
Image
Avatar de l’utilisateur eikichi_onizuka Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: loic

Message non lupar Arquion » 04 Déc 2013, 08:07

au moins c'est bien, toute la page 2 et 3, montre que pachter à raison quand il dit :
"La Wii U est devenue une console pour les fans de Nintendo."

sauf que Nintendo ne prend pas le bon virage (sauf pour les aveugles fan-boy) :
- Nintendo n'aide pas les indés et les éditeurs tiers (j'irais même penser tout le contraire)

- Nintendo prend zéro risque c'est dernier temps :
New super mario bros (ds) > New super mario bros Wii
New super mario bros 2 (3ds) > new super mario bros WiiU
Super Mario 3D land (3ds) > Super mario 3D world (wiiU)

- Nintendo n'hésite pas à sortir ses consoles super cher (on va pas me faire croire que la console vaut se prix là, surtout quand on voit que pour la 3ds, ils l'ont baissé comme pas possible 6mois après)

- Nintendo ne baisse pas le prix des jeux malgré les années, après tout, ils s'en foutent, ils ont pas besoin de les baisser...

- Nintendo à rater le coche du Online, et qu'on ne me parle pas que Nintendo c'est avant tout avec des amis dans le salon, car je dirais, que oui certes c'est le cas, mais l'une des plus grosse licences et des jeux les plus joué, c'est Mario Kart (DS et Wii) pourquoi : grâce au Online.

enfin bon, il n'y a que les fanboy Nintendo pour se voiler la face, et surtout ne pas avoir de regard critique sur Big N.
Avatar de l’utilisateur Arquion Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar demoniaque7 » 04 Déc 2013, 08:34

Arquion Wrote:...

Les fan-boys Nintendo ? Désoler mais j'ai cher moi touts l’a-tirailles de toute les firmes ! C'est pas parce qu'on n'est pas du même avis que je suis un Fan-Boys faut arrêter 5 minutes, je trouve ton avis bien trop vague tu essaye juste de donner une mauvaise image à Nintendo mais les concurrentes ne font pas mieux :roll:

Le jour ou vous comprendrez qu'on peux soutenir une firme sans être un Fan-Boys il y aura eu du progret !
PS : de nous deux je dirai que c'est toi qui te voile la face en cherchant la petite bête et les défaut chez Nintendo il faut savoir dire les défauts mais aussi les qualités !
Avatar de l’utilisateur demoniaque7 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: luigi

Message non lupar tba77 » 04 Déc 2013, 13:21

Le truc c'est que même si c'est un énième Zelda en général ils sont tous d'excellents jeux, je suis en train de me refaire la plupart des Zelda et à chaque fois je suis ébloui par ce jeu, même si certains considèrent les derniers comme moyen ou ce n'est pas un zelda ou d'autres qui sont restés sur A link to the past, chaque Zelda mine de rien a son charme et son apport. Je viens de me faire Majora's Mask et là je suis en train de faire Wind Waker sur GC et que dire MM je l'ai adoré et WW jusque là même chose, idem pour les opus game boy.
Bref tout ça pour dire que Nintendo a le savoir faire de ce côté et un énième Zelda tout comme un énième Final Fantasy est toujours différent donc pourquoi ne pas demander un 45ème Zelda comme certains disent ?
シャカ、もっとも神に近い男。
Avatar de l’utilisateur tba77 Gamer Pro
Gamer Pro
Pays: Tunisie

Message non lupar Amaguiz » 04 Déc 2013, 13:38

Vous êtes marrants à toujours savoir ce que Nintendo devrait faire. C'est comme si moi je disais à Stephen King ce qu'il devrait écrire dans ses bouquins. Si vous n'êtes pas contents allez créer votre propre société de jeux video. Plus facile à dire qu'à faire n'est-ce-pas? Toujours à critiquer le travail des autres derrière son ordi.
Xbox ne m'a jamais intéressé. Ce n'est pas pour cette raison que j'irai sur toutes les news en rapport avec Microsoft pour clamer haut et fort que Xbox ne m'intéresse pas et leur donner des conseils sur ce qu'ils devraient faire. Je n'ai pas cette prétention.
Amaguiz Gamer Débutant

Message non lupar phenix8fr » 05 Déc 2013, 06:09

bignoze1 Wrote:J'ai l'impression de rêver, des gens demandent encore à Nintendo de sortir un 60 em Mario ou 45 em Zelda...

Bien sur parce que chaque nouvel opus est bon et attractif et ne ressemble pas au précédent . A la différence d'autre séries ou il y à juste un copier coller de l'année précédente .

Et puis une femme , quand on l'aime on la garde toute la vie , pour nintendo c'est pareil .
Avatar de l’utilisateur phenix8fr Gamer Pro
Gamer Pro

Précédente

Retourner vers Commentaires des news GamerGen