Forums GAMERGEN

Pack Xbox One sans Kinect : les commentaires hargneux et les trolls de divers développeurs

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Pack Xbox One sans Kinect : les commentaires hargneux et

Message non lupar Jaiden » 16 Mai 2014, 10:01

Je vois kinect comme une greffe de Wii sur console hardcore gaming. Un peu comme le smartglass pour le côtés jeux tactile sur iOs et Android.

Que ce soit facultatif me va bien. Des lors qu'on l'impose j'ai un problème.
Mais où est donc Ornicar? - Il s'est fait buter par Weshsisitavupoto.
Avatar de l’utilisateur Jaiden Gamer Or
Gamer Or
Pays: Canada

Message non lupar Darkpimp94 » 16 Mai 2014, 10:15

Je peux comprendre que ça casse quelque chose avec ceux qui y croyait et qui voulait défendre l'idée d'un outils indissociable et qui servira les intérêts de tous car un parc installé important et donc de grande chance d'avoir plein de contenu.
Basculer le dev sur Kinect d'un marché de niche à quelque chose de déterminant.

J'y croyait aussi mais permettre au plus grand nombre d'avoir la console et ensuite donner du sens à l'achat du Kinect avec du contenu de qualité (Kinect sur PC est sortie, plus de dev sur l'outils ce qui peut apporter d'avantage de contenu à terme) est encore la meilleur solution à mon avis.
;)
Image
Avatar de l’utilisateur Darkpimp94 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: HILLEL
Pays: France

Message non lupar NeoBattosai » 16 Mai 2014, 10:20

2 pack pour plus de choix, un avec et l'autre sans, de quoi faire plaisir aux consommateurs par contre parler de compensation........

Ils ont pris en connaissance de cause et savent très bien qu'un produit évolue et son offre avec dans le temps, donc ce qui se plaignent et demandent compensation j'ai envie de dire vous n'aviez qu'à attendre.
Jetzt Geht's Los !!!

Image
Avatar de l’utilisateur NeoBattosai Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Pierre

Message non lupar olaps3gen » 16 Mai 2014, 10:21

je rejoins Jaiden dans son commentaire, j'achete une console pour jouer, mais de la a se qu'on m'impose un accessoire 'futile" pour moi, la sa me pose problème personnellement.

le kinect reste un accessoire pour diversifié l'utilité des consoles de M$, donc un objet qui n'aurait pas du être imposer dès le départ.

maintenant, quand la console sortira en belgique, je l'acheterai surement sans, et par après si le monde vidéoludique m'offre une expérience prenante ou me montre une utilité qui sera plaisante a chaque fois que j'allumerai ma console, la peut etre que je l'acheterais.
Il y a plus de fous que de sages sur terre...
Mais dans le sage même, il y a plus de folie que de sagesse...
olaps3gen Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: chris
Pays: belgique

Message non lupar Mykkoo » 16 Mai 2014, 10:23

Du point de vue du futur acheteur je trouve ça bien d'avoir le choix, ceux qui n'y voient pas d’intérêt prendront le pack à 400€. Perso, ce n'est pas à l'ordre du jour, mais d'ici un an ou deux, pourquoi pas.

Mais j'y vois un intérêt pour tous les joueurs, les 2 consoles étant sur un pied d'égalité niveau tarif, Sony ne pourra pas s'endormir non plus.

David Jaffe Wrote:Maintenant, c'est la guerre bord** (stupide analogie, mais c'est le cas)

Oui et les joueurs devraient s'y retrouver
Dernière édition par Mykkoo le 16 Mai 2014, 11:03, édité 1 fois.
Image

Envie de participer à la vie du forum ? L'Univers du Gamer vous attend.
Papote, critiques ciné, intox ou intox, news des membres, bon plan, histoire des gamers...
Mykkoo Ancien
Ancien

Message non lupar Teddy Thieulen » 16 Mai 2014, 10:27

Mais les joueurs ont le choix c'est ça le probleme. Ils ont le choix entre la ps4 et la x1.
La façon dont je vois Kinect: t'achetes un pc. Bah tu vas pas très loin sans la souris.
Meme si Kinect n'est pas un periphérique essentiel à la console, il offre un confort de navigation incomparable.
Après c'est sur c'est juste mon opinion, mais comme je suis libre de partager mon opinion et bien je me fais plaisir.
Je suis pour l'amelioration des consoles de cette génération et si Kinect en est le facteur et bien offrez le avec la console.
Avatar de l’utilisateur Teddy Thieulen Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar WongFeiHong86 » 16 Mai 2014, 10:34

et moi pendant ce temps la je veux un deuxieme kinect pour pc hahhaaha :lol:
je n'achète pas des console mais des jeux , la plateforme est secondaire.
pc-xbox one-xbox-ps4-ps3-ps2-wiiu-gamecube-nintendo64-snes-nes-3ds-dreamcast-
Avatar de l’utilisateur WongFeiHong86 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: yvan

Message non lupar serve66 » 16 Mai 2014, 11:00

fan2horikita Le vendredi 16 Mai 2014 à 09h57
@Teddy Thieulen: En mêem temps, ça a été une demande des joueurs un pack sans kinect. MS suit juste ce qu'ils ont demander. Et comme l'à dit @Darkpimp94, MS écoute ce qu'on dis les "futurs" consommateur, et ça trouve encore le moyen de raler. J'ai vu sur pas mal de forum que la console aurait du être baisser à 300€ sans kinect. Les mecs ils veulent quoi aussi, que la Branche Xbox leur verse une rente à vie ?

Microsoft écoute leur joueur tu rigoles quand même? Ils écoutent rien ils avaient dit a tout le monde que l'architecture de la one fonctionné automatiquement avec kinect (je pense que c'était juste pour vendre des one tout de suite) aprés retournement de veste en disant la one a plus besoin de kinect ils écoutent pas leur joueur ils voient juste que la ps4 gagne du terrain et fonctionne mieux ils veulent juste évite d'avoir encore trop de distance. Microsoft a fait que retourné leur veste depuis le lancement de la one et puis les twitter pour la one c'est drôle c'est 2 dev qui font des exclu pour eux alors que ceux qui critique sur les 3 tweets c'est 1 seul bosse pour sony comme quoi ^^

Maintenant la one sans kinect elle est encore plus inutile pourquoi les gens iraient dépenser 400 euro pour une console moins puissante que ça concurrente direct en plus du fait que la one n'ai plus la lead plateforme pour les jeux multi. Et puis tout le monde le sais que Sony propose plus d'exclusivité sur la durée de vie de la console que Microsoft est quand ils ont une exclu c'est vraiment une exclu elle ce retrouve pas quelque mois voir année plus tard sur pc :).

Maintenant je vois déjà les gens dire salle pro-S retourne sur la news sony désolé pour vous je joue sur pc ps3 wii et 3ds ;)
serve66 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar amiga69 » 16 Mai 2014, 11:08

quand sony saura faire de vrais pads, on y réfléchira ..
amiga69 Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar Darkpimp94 » 16 Mai 2014, 11:19

Je ne suis pas d'accords avec toi, forcément il faut agir pour ne pas trop ce faire distancer et supprimer un avantage concurrentiel important qui est le prix. Mais tu ne peux pas dire qu'il n'écoute pas les joueurs car depuis le début il y a un grand nombre de personne qui souhaite avoir une XBOX ONE mais sans Kinect.

Moins puissante que la PS4 c'est un bien grand mot il n'y a pas tant de différence que ça au final si c'est 108p de différence comme sur Watch_dogs je pense pas que ça soit significatif, la seul chose qui fera la dif c'est les jeux et uniquement les jeux.

Perso j'ai pris une ONE pour l’expérience Kinect que je trouve terrible et surtout pour les nombreuses exclues Xbox que je n'ai jamais pu faire en 20 ans de fidélité à Playstation et diverses consoles Nintendo... Vivement les Halo, Quantum break, Fable, sunset overdrive, D4, Below, gears of war...
Image
Avatar de l’utilisateur Darkpimp94 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: HILLEL

Message non lupar odyle54 » 16 Mai 2014, 11:41

Microsoft n'écoute pas les joueurs, ils écoutent les actionnaires/investisseurs.
Sony a vendu 7 millions de ps4, Microsoft en a distribué 5 million (pas vendu mais distribué).
Ca fait un sacré écart vis-à-vis de la concurrence, il faut donc trouver un truc pour attirer le client, c'est tout.

Ce qui est dommage, c'est que les premiers acheteurs se sont fait entubés alors que certains auraient aimé avoir leur console sans kinect.
Pour ceux qui ont le kinect, c'est aussi dommage, parce que quand il été vendu avec la console, les gens pouvaient se dire que les developpeurs allaient développer des jeux pour le kinect (vu que 100% des acheteurs de la console allaient l'avoir), mais maintenant ce n'est plus le cas, le kinect va donc etre un vulgaire gadget qui ne servira pratiquement a rien (du point de vue gamer)

Pour info, je ne suis pas pro quelque chose, j'ai les 3 consoles de salon (ps4/xboxone/wiiu) et je m'amuse le plus sur wii u pour le moment, en attendnat les gros jeux sur les autres.
Avatar de l’utilisateur odyle54 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar fan2horikita » 16 Mai 2014, 11:42

@serve66: Si il n'y avais pas eu la demande d'un pack sans kinect, ils auraient seulement baisser le prix de One en continuant à dire que la One sans Kinect, ce n'est pas possible. Là ça a tellement raller sur le fait que c'est "intrusif", ça "respecte pas la liberté" que MS à été obliger de "sacrifier" kinect pour se mettre au même niveau que la concurrence

Donc sans les gens, on aurait peut pas de console sans kinect à partir du 9 juin
Last Platinium / 100%: Final Fantasy X-2 HD Remaster (PS3/PSVita)
Image
Avatar de l’utilisateur fan2horikita Gamer Bronze
Gamer Bronze

PrécédenteSuivante

Retourner vers Commentaires des news GamerGen